DRAKS OF LEGENDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DRAKS OF LEGENDS

la guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 

 Guide du xp pour le Chasseur et autres perso optimisé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ckrissam

ckrissam


Nombre de messages : 69
Age : 56
Date d'inscription : 03/03/2007

Guide du xp pour le Chasseur et autres perso optimisé Empty
MessageSujet: Guide du xp pour le Chasseur et autres perso optimisé   Guide du xp pour le Chasseur et autres perso optimisé Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:46

Voila je compte vous offrir un guide qui a déjà été réalisé en anglais. que j'ai retrouvé dans plusieurs forum.
J'ai voulu avant de le traduire et le mettre en ligne le valider car je suis un peu comme st Thomas je ne crois que ce que je vois....

Donc je posterai par tranche de niveau ce guide

bon jeu jocolor


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ckrissam

ckrissam


Nombre de messages : 69
Age : 56
Date d'inscription : 03/03/2007

Guide du xp pour le Chasseur et autres perso optimisé Empty
MessageSujet: Guide du chasseur niveau 1 à 12   Guide du xp pour le Chasseur et autres perso optimisé Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:50

Guide du chasseur….. 1 a 12

Voila ce guide permet de faire les quêtes les plus intéressante à mon avis. Il permet également d’éviter des déplacements superflus pour optimiser votre temps xp.
Bien sur comme tout guide il peut être améliorer voir complètement refait. Je vous invite à faire vos commentaires pour que je puisse enrichir ce guide et en faire profiter le plus possible de monde.

Biensur appart les quêtes ou les détails propre au chasseur Elfe. Je pense que n’importe qu’elle personnage peu utiliser ce guide. A partir du lvl 12. Car le reste des Quêtes sont les mêmes pour tous.
Pour ceux qui n’aurait pas compris … pour tout autre perso que le chasseur, n’essayez pas de dompter un quelconque animal vous ni arriverais pas lol

Je donne le nom de quêtes entre guillemets et les localisation marqué comme ça exple : 55,12

Tout débute sur l’île des elfes à Teldrassil. Plus exactement sur la région Sombrevalon

Niveau 1-12

1) si vous avez la suite Collector Edition, click droit sur l’icône Cadeau et débutez « Bienvenue »
2) Validez « Bienvenue » a la loc 58,44 et prenez votre pet ( moi j’ai pris un mini diablotin)
Si vous n’avez pas l’Edition collector au soucis vous commencez comme ceci :

3) Accepter « l’equilibre de la nature partie 1 » a la loc 58,44 et allez valider en tuant les mob au 57,45 et au 61,43. Validez au 58,44
4) Accepter « l’équilibre de la nature partie 2 » et « sceau gravé » au 58,44. également « la protectrice sylvestre part 1 » au 59,42 et « un bon ami » au 60,41.
Les Sceau différent de la classe de votre personnage il ont tous le but de vous faire connaître votre maître de classe.
5) Validez « la protectrice sylvestre part 1 » au 57,45 et accepter « la protectrice sylvestre part 2 ». tuez les mobs au 56,46. Validez la au 57,45.
6) Accepter « le venin des tissebois » au 57,41
7) Prenez la rampe et validez « sceau gravé » au 58,40. au premier étage vous prenez connaissance de votre maître des chasseurs. Apprendre Pistage des Bêtes.
Cool Descendez de l’arbre et faites :
9) « l’équilibre de la nature part 2 » les mobs sont autour du 60,35
10) « le venin des tissebois » au 57,32 dehors et dedans la grotte.
11) Valider « un bon ami » au 54,32 c’est juste a l’ouest de la grotte. Accepter « un ami dans le besoin ».
12) Valider « le venin des tissebois » au 57,41. Accepter « l’œuf araignée tissebois »
13) Normalement vous devez être lvl 4 allez voir votre maître pour l’entrainement.
14) Valider « equilibre de la nature part 2 » au 58,44
15) Valider « un ami dans le besoin » au 60,41, accepter « antidote d’Iverron part 1 »
16) Faites :
17) « antidote d’Iverron part 1 » (lis et champignon) autour de 57,37 ( les champi vous les trouvez plus prêt des arbres et les ichor dans la grotte 57,32. au bout de la grotte vous avez les œufs d’araignée pour « l’œuf araignée tissebois » au 56,26
18) Valider « l’œuf araignée tissebois » au 57,41 et accepter « les appels de Tenaron » ensuite monter la rampe tout en haut de l’arbre et valider la au 59,39 et accepter « la couronne de la terre part 1 ».
19) Valider « antidote d’Iverron part 1 » accepter « antidote d’Iverron Part 2 » vous avez un timing de 5 min… mais tranquille.
20) Faites d’abord « la couronne de la terre part 1 » en remplissant la fiole que vous a donnée Tenaron dans le puit au 59,32. mettez vous dans le puit et clic droit sur la fiole pour la remplir
21) Validez auprès d’Iverron son antidote « antidote d’Iverron part 2 » au 54,32
22) Revenez et valider « la couronne de la terre part 1 » au 59,39 (tenaron) et accepter « la couronne de la terre part 2 »
23) Si vous n’êtes pas lvl 6, xp un peu pour up.
24) Prenez votre nouvel entraînement
25) Dirigez vous vers Dolanaar maintenant.
26) Accepter au passage « livraison a Dolanaar » au 61,47
27) En descendant sur le chemin sur la droite accepter « le commandement de Zenn » au 60,56
Dolanaar
28) Faites de Dolanaar votre foyer à l’auberge
29) Valider « livraison a Dolanaar » au 55,59 dans Dolanaar
30) Valider « la couronne de la terre part 2 » au 56,61. Accepter « la couronne de la terre part 3 »
31) Dans la tour en face de l’auberge prenez les quetes :
32) « la terre de Denalan », « une brise étrange », monter tout en haut et accepter « le capturerêve d’émeraude » et « la haine folle »
33) En sortant de la tour prenez la route a droite qui va vers Darnassus et accepter la quête donné par la patrouille monté sur des Tigre « la route de Darnassus » il sont souvent autour de 56,57
34) Maintenant allez y :
35) Pour « le commandement de Zenn » tuer les mob à l’est de Dolanaar
36) « la couronne de la terre part 3 » au puit brise-stellaire au 63,58
37) Valider « la brise étrange » au 66,58 accepter « la corruption des pins tordus » c’est au premier étage du bâtiment. Attention au pin tordus Agressif lol
38) « le capturerêve d’émeraude » et au 68,59 dans une armoire
39) Valider « le commandement de Zenn » en revenant sur la route au 60,56
40) Ensuite revenez à Dolanaar, dans la tour et prenez a son entrée « en quête de redemption ». Faites la en cherchant des gangrenoix. Cesont des noix qui dégagent de la vapeur verdâtre près des arbres en allant vers la loc 60,68. Sud Est
Surtout ne valider pas les quêtes dans la tour pour l’instant suivez bien cette procédure vous gagnerez du temps.
41) Au 60, 68 valider « la terre de Denalan », accepter et faites « les graines de sylvain » et « les pousses de sylvain ». tout autour du lac.
42) Revenez revoir le pnj et valider les deux quêtes. Accepter « Relliam Vertecime »
43) Revenez a Dolanaar
44) Valider « la couronne de la terre part 3 », accepter « la couronne de la terre part 4 »
45) Allez dans la tour de Dolanaar
46) Validez « la corruption des pins tordus », accepter « les reliques d’Eveil »
47) Validez tout en haut « le capturêve d’émeraude », accepter « Férocitas le mangeur de rêve »
48) Vous devez être lvl 8 allez vous entrainer.
49) Si vous n’avez pas fini « en quête de redemption » vous pouvez le faire en allant vers le nord de Brise-Stellaire et apporter les gangrenoix a Zenn Vilsabot.
50) Faites « Férocitas le mangeur de rêve » les mobs autour de 68,53.
51) Allez dans la grotte au 54,52 pour faire « la haine folle » derrière la tour de Dolanaar.. mais vous pouvez attendre d’être lvl 10 pour la faire plus facilement
52) Valider « Férocitas le mangeur de rêve » et « la haine folle » en haut de la tour a Dolanaar
53) Faites « la route de Darnassus » au 46,52
54) Allez ensuite faire « la relique d’Eveil » au 44,57 dans la grotte
55) Au deuxieme sous sol il y a une quête a prendre avec un pnj « le druide dormant » il faut tuer le chaman, ensuite revenir au pnj de la quête, la valider et accepter « le druide de la griffe » il donne un talisman vaudou. Il faut tuer le druide au 45,58. Uiliser le talisman vaudou sur lui pour libérer son âme et revenir au pnj pour valider la quête…ouffff. Bon courage solo..lol …mais c possible
56) Sortir et aller au 42,49..je conseil de prendre dépeçage. C’est très bien. Si c’est votre premier perso je vous conseil pour l’argent et de prendre plus tard minage. La vente de ces deux matières premières peut s’avérer très profitable.
57) Allez au sud et faites « la couronne de la terre part 4 » au 42,67
58) Retour a Dolannaar avec TP.
59) Valider « la couronne de la terre part 4 » accepter « la couronne de la terre part 5 »
60) Valider « la route de Darnassus » juste a l’ouest de la tour
61) Valider « les reliques d’Eveil » à la porte de la tour. Accepter « Ursal le Marteleur »
62) La, vous devez être lvl 10 forcément … vous allez apprendre maintenant a dompter vos bêtes.
63) Allez voir le maître des chasseurs prêt de l’auberge.
64) Accepter « dompter la bête part1 » allez dompter une arachnide sylvestre au 58,60. jouer un peu avec.
65) Accepter « Dompter la bête part 2 » allez dompter un rodeur dent de sabre au 55,73
66) Accepter « Dompter la bête part 3 » allez dompter un hurleur strigid au 55,73
67) Votre Maître chasseur après avoir fait ces quêtes vous donne accès au domptage
68) J’ai dompter un chasseur strigid pour avoir griffe rang 2 et grondement rang 2 au 40,45
69) Ensuite j’ai pris mon animal que je garderais c un Ancien Sabre de nuit. Au 42,42
70) Allez à Darnassus et validez « Rellian Vertecime » au 38,21. Accepter « tumeurs »
71) Allez à 40,8 et validez « Entraîner la bête »
72) Prenez « Nessa Chantelombre » au 70,45.
73) Allez au sud et faites :
74) Prenez « le fruit luminescent » au 42,76
75) Faites « Ursal le Marteleur » au 38,77
76) Alors normalement vous mourez pas grave après l’avoir tuer car vous agro tout
77) Rez a Darnassus
78) Allez faire « Tumeurs » à 42,42
79) « la couronne de la terre part 5 » au 38,34
80) Accepter « la clairière enchantée » 38,34 et faites la en tuant les mobs au 35,43 Revenez la valider
81) Accepter « Teldrassil »
82) Retournez à Darnassus. Valider « tumeurs » au 38,21 et accepter « retour vers Denalan »
83) Valider « Teldrassil » tout en haut de la tour au 36,12 et accepter « Bosquet des anciens ».
84) TP sur Dolanaar
85) Valider « la couronne de la terre part 5 » accepter « la couronne de la terre part 6 »
86) Valider « Ursal le marteleur »
87) Allez Sud Est vers 60,68 et valider « retour vers Denalan » accepter « Froncechêne » (Elite)
88) Valider « Fruit luminescent »
89) Allez tuer « FronceChêne » au 53,74…dans une petite grotte Valider en revenant au 60,68
90) Revenez sur Darnassus si vous êtes non loin de 1100xp du lvl 12 tuer quelques que harpies au nord de l’entrée de Darnassus
91) Allez vous entraîner
92) Sortez à la porte au 30,41
93) Au bout du chemin au 56,92 valider « Nessa chantelombre » et accepter « le don de Teldrassil »
94) Allez au 58,93 pour la valider au maître des griffons et Commencer « vol vers Auberdine ».

Voila votre tranche de 1 à 12 se termine la…….
Revenir en haut Aller en bas
pezgrimm

pezgrimm


Nombre de messages : 30
Age : 58
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 14/03/2007

Guide du xp pour le Chasseur et autres perso optimisé Empty
MessageSujet: Re: Guide du xp pour le Chasseur et autres perso optimisé   Guide du xp pour le Chasseur et autres perso optimisé Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:18

Alors là, je dis chapeau !
Sacré boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ckrissam

ckrissam


Nombre de messages : 69
Age : 56
Date d'inscription : 03/03/2007

Guide du xp pour le Chasseur et autres perso optimisé Empty
MessageSujet: Re: Guide du xp pour le Chasseur et autres perso optimisé   Guide du xp pour le Chasseur et autres perso optimisé Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:06

merci pez..
soyez pas trop impatient pour la suite merci Smile

vous inquiétez pas ca va venir
Revenir en haut Aller en bas
ckrissam

ckrissam


Nombre de messages : 69
Age : 56
Date d'inscription : 03/03/2007

Guide du xp pour le Chasseur et autres perso optimisé Empty
MessageSujet: Re: Guide du xp pour le Chasseur et autres perso optimisé   Guide du xp pour le Chasseur et autres perso optimisé Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:45

Ok donc la suite
Passons à la tranche 12 – 17

Bon je tiens à dire que j’ai vérifié avec d’autres perso. Toutes les quêtes que je vais décrire ne sont pas, que pour le chasseur Elfe. N’importe quel perso de lvl 12 peut commencer ici.
La seule chose à faire c’est pour les autres races de venir sur Auberdine dans un premier temps.
Pour cela prendre de hurlevent le tramway souterrain qui mène a ForgeFer et ensuite se diriger vers Loch Modan par le passage de la porte Nord de Dun Morogh. Ensuite vous remontez vers le nord vers les Paluns. Suivre la route jusqu’au port de Menethil. Si vous restez bien sur la route normalement il n’y a aucun souci. Faites attention tout de même. Ensuite vous prenez le bateau sur le dock à droite. Il vous mène à Auberdine.
Vous traversez tout droit les docks pour prendre l’autre bateau en face qui vous mènera à au village Rut’theran sur Teldrassil. La vous prenez le portail pour Darnassus.
Il faudra prendre impérativement quelques quêtes sur Teldrassil. Il vous faut « Bosquet des anciens » afin de realiser « Onu ».
Pour cela il faut accepter « la clairière enchantée » au 38,34 voir ligne 80 plus haut.
Il faut aussi Accepter « Teldrassil » Retournez à Darnassus.Valider « Teldrassil » tout en haut de la tour au 36,12 et accepter « Bosquet des anciens ».

Ensuite vous prenez le griffon en sortant de Darnassus par le portail au 30,41 au bout du chemin sur votre droite au 58,93 pour et vous vous envolez pour Auberdine.

Voila vous êtes prêt au même titre que n’importe quel Elfe de réaliser les quêtes que je vais vous décrire.

1. Dès votre atterrissage vous prenez juste devant vous « Echouage part 1 ».
2. Descendez dans l’auberge et Valider « Vol vers Auberdine » (pour les autres perso autres que Elfe de la nuit, cette quêtes n’existe pas) Accepter « retourner à Nessa »
3. Faites la c’est rapide il faut reprendre le griffon pour Rut’theran et validez « retourner à Nessa » en descendant tout en bas de la rampe.
4. Revenez à Auberdine


5. Prenez les docks qui mène au bateau et sur votre gauche Accepter « un amour éternel »
6. Allez au 2éme étage de l’auberge et Accepter « Bigobox 827 »
7. Descendez, sortez de l’auberge et à côté de la boite aux lettre Accepter « la caverne aux champignons »
8. plus loin à côté du pont Accepter « le cristal rouge »
9. Allez dans le grand bâtiment au 37,40 après le pont. Vous trouverez des marchands dont les fournitures générales. Achetez quelques sacs à 6 emplacements si vous n’en avez pas looté.
10. Accepter « Bashal’aran part 1 » et « Les outils des biens nées ».
11. Sortez du bâtiment et maintenant pour ma part j’ai pris à gauche Mineur (j’ai oublier de vous dire de prendre à darnassus dépeçage également). Je pense que pour un premier perso il faut privilégier la vente des ressources. Les autres métiers peuvent se faire sur les rerolls. Un métier se monte bien qd on peut avoir des ressources facilement. Ceci est mon avis. E la vente dans un premier temps de ces ressources vous sera profitable. Exple l’achat de votre monture. J’y reviendrais.
12. Allez au sud après le pont et accepter « Terre malade ».
13. Entrez dans le batiment et accepter « Quelle est l’ampleur de la menace part1 »


14. Voila maintenant faites « Echouage part1 » au 36,50 en touchant la carcasse du monstre échoué et faites également « Buzzbox 827 » en tuant des crabes (Clampant des marées pygmé) récupérer des pattes de clampant.
15. Valider « Buzzbox 827 »au 36,46 et accepter « Buzzbox 411 »
16. Valider « Echouage part1 » accepter « Echouage part 2 »
17. Faites « Echouage part 23 » au 31,46 à l’ouest des docks carcasse de monstre dans l’eau. Valider la
18. Allez faire :
19. « buzzbox 411 » dans l’eau des monstres qui ressemble au Lochness (les batteurs sombrivage, l’œil de batteur) après valider au 41,28 et Accepter « Buzzbox 323 »
20. Arrêtez vous au 42,32 et accepter « la créature marine échoué »
21. Valider « Bashal’aran part 1 » au 44,36, accepter « bashal’aran part 2 » tuer des grells autour de cette loc. pour collecter des boucles d’oreilles.
22. Valider « Bashal’aran part 2 » au 44,36 accepter « bashal’aran part 3 » vous devez tuer des satyrs pour obtenir l’ancien sceau de pierre de lune et valider toujours au même endroit. Accepter « Bashal’aran part 4 »
23. allez vers le 47,48 pour faire « le cristal rouge » (il faut juste se mettre a coté pour le valider)
24. Allez vers le 40,53 et découvrez le camp des Noirbois pour « Quelle est l’ampleur de la menace part1 »
25. Allez au sud pour découvrir Ameth’aran au 40,59 et accepter sur pnj au bord de la route « la chute d’Ameth’aran » faites la au 43,58 et 42,63
26. Faites également « les outils des biens nées » tuer les mob pour cela
27. Faites « un amour éternel » c’est une elfe qui faut tuer au 41.58 (elle se déplace. Elle est lvl 16 mais facile).
28. Faites « Bashal’Aran part4 » au 42,61 brûlé l’objet dans le feu.
29. Valider « la chute d’Ameth’aran » au 40,59
30. A l’ouest de Amath’aran faites « Terre malade » utiliser l’objet de la quête pour dompter un ours enragé.
31. revenez à Auberdine avec votre nouveau compagnon ours
32. Valider « Terre malade » à la première maison et accepter « Nettoyage de l’infection »
33. Entrez dans le bâtiment et valider « Quelle est l’ampleur de la menace part 1 » accepter « Quelle est l’ampleur de la menace part 2 »
34. Accepter « Thundris Tissevent »
35. Allez au 2éme étage et accepter « la tour d’Athalaxx part 1 »
36. plus loin ne faites pas « Océan profond, Mer Immense » c’est trop dur solo et ça ne vaut pas le coût
37. Allez au bâtiment des marchand et valider « les outils des biens nées »
38. Valider « « Thundris Tissevent » accepter « la bondissante »
39. Valider « le crystal rouge » à coté de l’auberge et accepter « comme l’eau tombe en cascade »
40. Remplissez la fiole qu’on vous a donné avec le puits de lune juste en face de l’auberge.
41. Valider « un amour éternel » sur les docks. Regarder c’est beau l’amour.
42. normalment vous devez être niveau 14. Allez prendre votre entraînement à Darnassus.
43. Revenez sur Auderbine et allez valider « Bashal’Aran part 4 » au 44,36
44. Tuer des traquelune et des ours enragé pour les quêtes « Buzzbox 323 » et « netoyage de l’infection » tout autour de la loc 48,30 si vous poussez jusqu’au 50,52 vous pouvez faire « la bondissante » en remplissant la fiole de son eau.
45. Accepter « la tortue de mer échoué » au 44,20
46. Valider « Buzzbox 323 » au 51,24 accepter « buzzbox 525 »..
47. Allez au 54,32 et faites « la caverne aux champignons » la j’avoue ça été un peu dur. J’y suis arrivé quand même avec mon chasseur (merci le pet surtout) par contre avec les autres perso ça été un peu poussif. Seul le Démoniste s’en est bien sortie. Trouvez de l’aide pour la faire. Vous devez récolter des champignons.
48. en allant vers le sud arrêtez vous au 47,48 pour faire « Comme l’eau tombe en cascade » c’est là ou vous avez trouvé le crystal rouge. Clicker dessus et accepter « Les fragments à l’interieur »
49. Allez au 40,53 et faites « Quelle est l’ampleur de la menace part 2 »
50. Arrêtez vous au 37,62 et Accepter « la tortue d mer échoué » s’en est une autre…
51. et également en suivant la rive « la créature marine échouée » au 36,70
52. Validez « le bosquet des anciens » au 43,73
53. Tuer au sud des bosquet des anciens des Vieux ours des chardons pour « buzzbox 525 » et validez la au 41,80
54. Allez vers le 32,80 et accepter encore une autre « la créature marine échouée ».


55. TP sur Auberdine et Validez les quêtes
56. Validez toutes les créatures et tortues échouées à côté du Maître des Hypogriffe.
57. Allez en dessous de ce dock et accepter « Fruit de la mer »
58. Validez « la caverne au champignons » en face de l’auberge et accepter « Onu »
59. Validez « les fragments à l’intérieur » devant l’auberge
60. Accepter « les absences du prospecteur » au 37,41
61. Allez aux bâtiment des marchands et Valider « la bondissante »
62. vous devez être niveau 15 vous pouvez accepter « la corruption des noirbois » et « Avis de recherche : Fondeboue » c’est un panneau devant l’auberge
63. Valider « Nettoyage de l’infection » au premier batiment de la ville et accepter « Espoir de Tharnariun »
64. Valider « Quelle est l’ampleur de la menace part 2 » et accepter « un maître perdu »
65. Allez prendre de l’eau au puit de lune devant l’auberge avec votre bol.
66. vous devez être 16 maintenant. Allez vous entraîner à darnassus.


67. Faites « la corruption des noirbois » au 50,34. vous devez prendre des céréales dans un grand tonneau.
68. Faites entre temps « Espoir de Tharnariun » au 51,37 vous devez tuer La mère de la tanniere. Elle a des adds.. utiliser un piège d’immolation ça marche bien.
69. Continuer la quete « la corruption des noirbois » au 51,33 pour prendre les noix et au 52,33 les fruits.
70. Nettoyer autour du grand feu. Au 52,33…ensuite placé vous à côté du feu et clicker sur le bol. Les noirbois deviennent inoffensif mais par contre le Satyr Xabraxxis apparaît. Tuer le et prenez le Talisman vite fait.
71. allez au 54,24 et valider « la Tour d’Atthalaxx part 1 » accepter « la tour d’Atthalaxx part 2 » vous devez tuez les mobs autour de la tour. Surtout pas à l’interieur.
72. Validez « la tour d’Atthalaxx part 2 » au pnj d’avant accepter « la tour d’Atthalaxx part 3 »
73. Allez au 53,18 et Accepter encore une autre « la Créature marine échouée »
74. Faites « Fruit de la mer » avec les crabes tout autour de cette endroit.
75. TP Auberdine ( si vous n’êtes pas encore 17 vous allez l’être ) :
76. Valider « la créature marine échouée » sur le dock près du griffon
77. Valider « Fruit de la mer » en dessous du dock
78. Valider « la corruption des noirbois » dans le batiment des marchands
79. Valider « « Espoir de Tharnariun » au dernier batiment de la ville

Voila Prenez le Bateau pour aller sur Menethil . Suivre la route des paluns pour aller sur Loch Moden (ForgeFer).

La suite ce passera la bas pour votre 17-18 niveau.
Revenir en haut Aller en bas
ckrissam

ckrissam


Nombre de messages : 69
Age : 56
Date d'inscription : 03/03/2007

Guide du xp pour le Chasseur et autres perso optimisé Empty
MessageSujet: Re: Guide du xp pour le Chasseur et autres perso optimisé   Guide du xp pour le Chasseur et autres perso optimisé Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:05

Niveau 17-18 à Loch Modan

1. allez a la tour au 24,18 et accepter « bas les pattes » et « la mission de foudrepike »
2. Allez a la grotte au 35,18 et faites « bas les pattes » dans des boites empilés. Et revenez validez à la tour au 24,18
3. Allez à Thelamar et validez votre griffon au 33,50
4. A la dernière maison de Thelamar sur votre droite et accepter « les fouilles de Baguefer »
5. Validez « les fouilles de baguder » au 64,66 et accepter « réunir les idoles »
6. Prenez la quête « compte rendu d’avancement des fouilles » juste derrière au 65,65
7. Faites « réunir les idoles » en tuant les Terrassier juste derrière et revenez la Validez ici.
8. Allez derrière les fouilles dans le bâtiment au pavillon des péregrins qui se trouve au 82,62. Si vous êtes au niveau 18 maintenant pour pourrez vous entraîner il y a un maître chasseur
9. des que vous entrez sur votre droite au fond accepter « chasse aux crocodiles ». après allez de l’autre côté et accepter « la fanfaronnade d’un chasseur » tuer 6 busards devant le bâtiment. Vous avez15 min
10. Ensuite validez la en revenant et accepter « le défi du chasseur » tuer 5 anciens Sangliers des montagnes au 64,42
11. Revenez le valider et Accepter « la vengeance de Vyrin part 1 »
12. Allez au 63,47 et accepter « les fournitures perdues de Bingles »
13. Faites « chasse aux crocodiles » ici le long du rivage jusque dans l’ile au 54,38
14. Ramasser toutes les affaires pour « les fournitures perdues de Bingles » au 54,27 (le capsuleur soufflant de Bingles) au 48,30 (clé) , au 52,24 ( le marteau), au 48,20 (tournevis).
15. Allez sur le barrage par le côté ouest et accepter « une sombre menace se dessine part1 » au 45.13. Ensuite allez à la sortie de l’entrée Est et validez sur un tonneau qui est gardé par deux sapeur sombrefer (en sortant du barrage sur votre gauche). Accepter « une sombre menace se dessine part2 »
16. Revenez valider au « une sombre menace se dessine part 2 » 43.13
17. Descendez la cote ouest et validez « compte rendu d’avancement des fouilles » à Thelsamar, accepter « rapport à Forgefer »
18. Allez au 38,61 et faites « la vengeance de Vyrin part1 » …vous devez tuer un ours Elite lvl 20 ..utilisez votre piège d’immolation et votre Fear..
19. Allez au bâtiment au 83.62 et valider « la chasse aux crocodiles » et « la vendre de Vyrin part 1 » accepter « la vengeance de Vyrin part 2 »
20. Validez « la vengeance de vyrin part2 » derrière vous.
21. Allez au 63,47 et Validez « les fournitures perdues de Bingles »
22. Allez au 22,70 et suivez le passage Nord qui mène à l’intérieur de Dun Morogh.
23. Suivez la route pour aller a Forgefer au 53,35
24. A Forgefer…. Prenez de nouvelles compétences d’armes au 61,89
25. Validez le nouveau Griffon au 55,48 et Validez « le rapport à Forgefer » au 74.12 ne prenez pas « De l’explosif pour Baguefer »
26. Prenez le tram au 76,51
27. Validez arriver à Hurlevent « la mission de Foudrepike » au 58,16
28. Prenez de nouvelles compétences d’armes au 57,57 et Validez le griffon au 66,62
29. Allez vers le 91,73 dans la Forêt ElWynn , suivre le chemin vers l’Est et entrer dans les Carmines
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide du xp pour le Chasseur et autres perso optimisé Empty
MessageSujet: Re: Guide du xp pour le Chasseur et autres perso optimisé   Guide du xp pour le Chasseur et autres perso optimisé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide du xp pour le Chasseur et autres perso optimisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour toi Stoptou et les autres
» Pour les instances
» Pour les elfes
» INFO Importante pour les lvl 1-50
» Des petites blagues sur les blondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAKS OF LEGENDS :: Les diffèrentes classes-
Sauter vers: