Guide du chasseur….. 1 a 12
Voila ce guide permet de faire les quêtes les plus intéressante à mon avis. Il permet également d’éviter des déplacements superflus pour optimiser votre temps xp.
Bien sur comme tout guide il peut être améliorer voir complètement refait. Je vous invite à faire vos commentaires pour que je puisse enrichir ce guide et en faire profiter le plus possible de monde.
Biensur appart les quêtes ou les détails propre au chasseur Elfe. Je pense que n’importe qu’elle personnage peu utiliser ce guide. A partir du lvl 12. Car le reste des Quêtes sont les mêmes pour tous.
Pour ceux qui n’aurait pas compris … pour tout autre perso que le chasseur, n’essayez pas de dompter un quelconque animal vous ni arriverais pas lol
Je donne le nom de quêtes entre guillemets et les localisation marqué comme ça exple : 55,12
Tout débute sur l’île des elfes à Teldrassil. Plus exactement sur la région Sombrevalon
Niveau 1-12
1) si vous avez la suite Collector Edition, click droit sur l’icône Cadeau et débutez « Bienvenue »
2) Validez « Bienvenue » a la loc 58,44 et prenez votre pet ( moi j’ai pris un mini diablotin)
Si vous n’avez pas l’Edition collector au soucis vous commencez comme ceci :
3) Accepter « l’equilibre de la nature partie 1 » a la loc 58,44 et allez valider en tuant les mob au 57,45 et au 61,43. Validez au 58,44
4) Accepter « l’équilibre de la nature partie 2 » et « sceau gravé » au 58,44. également « la protectrice sylvestre part 1 » au 59,42 et « un bon ami » au 60,41.
Les Sceau différent de la classe de votre personnage il ont tous le but de vous faire connaître votre maître de classe.
5) Validez « la protectrice sylvestre part 1 » au 57,45 et accepter « la protectrice sylvestre part 2 ». tuez les mobs au 56,46. Validez la au 57,45.
6) Accepter « le venin des tissebois » au 57,41
7) Prenez la rampe et validez « sceau gravé » au 58,40. au premier étage vous prenez connaissance de votre maître des chasseurs. Apprendre Pistage des Bêtes.
Descendez de l’arbre et faites :
9) « l’équilibre de la nature part 2 » les mobs sont autour du 60,35
10) « le venin des tissebois » au 57,32 dehors et dedans la grotte.
11) Valider « un bon ami » au 54,32 c’est juste a l’ouest de la grotte. Accepter « un ami dans le besoin ».
12) Valider « le venin des tissebois » au 57,41. Accepter « l’œuf araignée tissebois »
13) Normalement vous devez être lvl 4 allez voir votre maître pour l’entrainement.
14) Valider « equilibre de la nature part 2 » au 58,44
15) Valider « un ami dans le besoin » au 60,41, accepter « antidote d’Iverron part 1 »
16) Faites :
17) « antidote d’Iverron part 1 » (lis et champignon) autour de 57,37 ( les champi vous les trouvez plus prêt des arbres et les ichor dans la grotte 57,32. au bout de la grotte vous avez les œufs d’araignée pour « l’œuf araignée tissebois » au 56,26
18) Valider « l’œuf araignée tissebois » au 57,41 et accepter « les appels de Tenaron » ensuite monter la rampe tout en haut de l’arbre et valider la au 59,39 et accepter « la couronne de la terre part 1 ».
19) Valider « antidote d’Iverron part 1 » accepter « antidote d’Iverron Part 2 » vous avez un timing de 5 min… mais tranquille.
20) Faites d’abord « la couronne de la terre part 1 » en remplissant la fiole que vous a donnée Tenaron dans le puit au 59,32. mettez vous dans le puit et clic droit sur la fiole pour la remplir
21) Validez auprès d’Iverron son antidote « antidote d’Iverron part 2 » au 54,32
22) Revenez et valider « la couronne de la terre part 1 » au 59,39 (tenaron) et accepter « la couronne de la terre part 2 »
23) Si vous n’êtes pas lvl 6, xp un peu pour up.
24) Prenez votre nouvel entraînement
25) Dirigez vous vers Dolanaar maintenant.
26) Accepter au passage « livraison a Dolanaar » au 61,47
27) En descendant sur le chemin sur la droite accepter « le commandement de Zenn » au 60,56
Dolanaar
28) Faites de Dolanaar votre foyer à l’auberge
29) Valider « livraison a Dolanaar » au 55,59 dans Dolanaar
30) Valider « la couronne de la terre part 2 » au 56,61. Accepter « la couronne de la terre part 3 »
31) Dans la tour en face de l’auberge prenez les quetes :
32) « la terre de Denalan », « une brise étrange », monter tout en haut et accepter « le capturerêve d’émeraude » et « la haine folle »
33) En sortant de la tour prenez la route a droite qui va vers Darnassus et accepter la quête donné par la patrouille monté sur des Tigre « la route de Darnassus » il sont souvent autour de 56,57
34) Maintenant allez y :
35) Pour « le commandement de Zenn » tuer les mob à l’est de Dolanaar
36) « la couronne de la terre part 3 » au puit brise-stellaire au 63,58
37) Valider « la brise étrange » au 66,58 accepter « la corruption des pins tordus » c’est au premier étage du bâtiment. Attention au pin tordus Agressif lol
38) « le capturerêve d’émeraude » et au 68,59 dans une armoire
39) Valider « le commandement de Zenn » en revenant sur la route au 60,56
40) Ensuite revenez à Dolanaar, dans la tour et prenez a son entrée « en quête de redemption ». Faites la en cherchant des gangrenoix. Cesont des noix qui dégagent de la vapeur verdâtre près des arbres en allant vers la loc 60,68. Sud Est
Surtout ne valider pas les quêtes dans la tour pour l’instant suivez bien cette procédure vous gagnerez du temps.
41) Au 60, 68 valider « la terre de Denalan », accepter et faites « les graines de sylvain » et « les pousses de sylvain ». tout autour du lac.
42) Revenez revoir le pnj et valider les deux quêtes. Accepter « Relliam Vertecime »
43) Revenez a Dolanaar
44) Valider « la couronne de la terre part 3 », accepter « la couronne de la terre part 4 »
45) Allez dans la tour de Dolanaar
46) Validez « la corruption des pins tordus », accepter « les reliques d’Eveil »
47) Validez tout en haut « le capturêve d’émeraude », accepter « Férocitas le mangeur de rêve »
48) Vous devez être lvl 8 allez vous entrainer.
49) Si vous n’avez pas fini « en quête de redemption » vous pouvez le faire en allant vers le nord de Brise-Stellaire et apporter les gangrenoix a Zenn Vilsabot.
50) Faites « Férocitas le mangeur de rêve » les mobs autour de 68,53.
51) Allez dans la grotte au 54,52 pour faire « la haine folle » derrière la tour de Dolanaar.. mais vous pouvez attendre d’être lvl 10 pour la faire plus facilement
52) Valider « Férocitas le mangeur de rêve » et « la haine folle » en haut de la tour a Dolanaar
53) Faites « la route de Darnassus » au 46,52
54) Allez ensuite faire « la relique d’Eveil » au 44,57 dans la grotte
55) Au deuxieme sous sol il y a une quête a prendre avec un pnj « le druide dormant » il faut tuer le chaman, ensuite revenir au pnj de la quête, la valider et accepter « le druide de la griffe » il donne un talisman vaudou. Il faut tuer le druide au 45,58. Uiliser le talisman vaudou sur lui pour libérer son âme et revenir au pnj pour valider la quête…ouffff. Bon courage solo..lol …mais c possible
56) Sortir et aller au 42,49..je conseil de prendre dépeçage. C’est très bien. Si c’est votre premier perso je vous conseil pour l’argent et de prendre plus tard minage. La vente de ces deux matières premières peut s’avérer très profitable.
57) Allez au sud et faites « la couronne de la terre part 4 » au 42,67
58) Retour a Dolannaar avec TP.
59) Valider « la couronne de la terre part 4 » accepter « la couronne de la terre part 5 »
60) Valider « la route de Darnassus » juste a l’ouest de la tour
61) Valider « les reliques d’Eveil » à la porte de la tour. Accepter « Ursal le Marteleur »
62) La, vous devez être lvl 10 forcément … vous allez apprendre maintenant a dompter vos bêtes.
63) Allez voir le maître des chasseurs prêt de l’auberge.
64) Accepter « dompter la bête part1 » allez dompter une arachnide sylvestre au 58,60. jouer un peu avec.
65) Accepter « Dompter la bête part 2 » allez dompter un rodeur dent de sabre au 55,73
66) Accepter « Dompter la bête part 3 » allez dompter un hurleur strigid au 55,73
67) Votre Maître chasseur après avoir fait ces quêtes vous donne accès au domptage
68) J’ai dompter un chasseur strigid pour avoir griffe rang 2 et grondement rang 2 au 40,45
69) Ensuite j’ai pris mon animal que je garderais c un Ancien Sabre de nuit. Au 42,42
70) Allez à Darnassus et validez « Rellian Vertecime » au 38,21. Accepter « tumeurs »
71) Allez à 40,8 et validez « Entraîner la bête »
72) Prenez « Nessa Chantelombre » au 70,45.
73) Allez au sud et faites :
74) Prenez « le fruit luminescent » au 42,76
75) Faites « Ursal le Marteleur » au 38,77
76) Alors normalement vous mourez pas grave après l’avoir tuer car vous agro tout
77) Rez a Darnassus
78) Allez faire « Tumeurs » à 42,42
79) « la couronne de la terre part 5 » au 38,34
80) Accepter « la clairière enchantée » 38,34 et faites la en tuant les mobs au 35,43 Revenez la valider
81) Accepter « Teldrassil »
82) Retournez à Darnassus. Valider « tumeurs » au 38,21 et accepter « retour vers Denalan »
83) Valider « Teldrassil » tout en haut de la tour au 36,12 et accepter « Bosquet des anciens ».
84) TP sur Dolanaar
85) Valider « la couronne de la terre part 5 » accepter « la couronne de la terre part 6 »
86) Valider « Ursal le marteleur »
87) Allez Sud Est vers 60,68 et valider « retour vers Denalan » accepter « Froncechêne » (Elite)
88) Valider « Fruit luminescent »
89) Allez tuer « FronceChêne » au 53,74…dans une petite grotte Valider en revenant au 60,68
90) Revenez sur Darnassus si vous êtes non loin de 1100xp du lvl 12 tuer quelques que harpies au nord de l’entrée de Darnassus
91) Allez vous entraîner
92) Sortez à la porte au 30,41
93) Au bout du chemin au 56,92 valider « Nessa chantelombre » et accepter « le don de Teldrassil »
94) Allez au 58,93 pour la valider au maître des griffons et Commencer « vol vers Auberdine ».
Voila votre tranche de 1 à 12 se termine la…….