DRAKS OF LEGENDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DRAKS OF LEGENDS

la guilde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Des petites blagues sur les blondes

+4
hystérésise
Chléa
ilyria
Admin
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin

Des petites blagues sur les blondes Empty
MessageSujet: Des petites blagues sur les blondes   Des petites blagues sur les blondes Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:47

On fait sette page en Dédicace a nos deux blondes préféré ilyria qui blonde physiquement et Chléa qui est blonde intellectuelement lol^^
Revenir en haut Aller en bas
https://draksoflegends.forumgaming.fr
Admin
Admin

MessageSujet: re^^   Des petites blagues sur les blondes Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:51

Un gendarme arrete une blonde qui a fait un excès de vitesse: Le gendarme:
- Bonjour Mlle, puis-je voir votre permis de conduire ?
- Permis de conduire ? Qu'est- ce que c'est ?
- C'est un papier rose qui certifie que vous etes autorisée à conduire une voiture.
- Ah oui, ca... Le voila.
- Pourrais-je avoir votre certificat d'assurance maintenant ?
- Le certificat d'assurance ? Qu'est- ce que c'est ?
- C'est un document qui certifie que vous êtes assurée pour les dégâts que vous pourriez causer avec cette voiture.
A ce moment, le gendarme baisse sa braguette et sort son "baton de joie". La blonde en voyant l'instrument s'ecrie:
- Oh non, encore un Alcootest...
Admin
Admin

MessageSujet: encore une pour la route   Des petites blagues sur les blondes Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:54

Que fait une blonde lorsqu'elle est au cinema ? Elle cherche la télécommande.

--------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi les blondes refusent de lire le petit Larousse ? Elles attendent que le film sorte.

--------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi les blondes coupent leurs vêtements à carreaux avant de les laver ? Parce que sur l'étiquette, il est écrit " laver les couleurs séparément ! "

Comment pouvez-vous dire quelle blonde est la serveuse? C'est celle avec le tampon derrière son oreille et qui se demande ce qu'elle a fait avec son crayon.

Savez-vous pourquoi une blonde est contente d'avoir réussi un casse-tête en 3 ans? Parce que c'est marqué de 2 à 6 ans sur la boîte.

Admin
Admin

MessageSujet: re   Des petites blagues sur les blondes Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:55

c 'est vraiment pour nos deux ptites blondes et je pense qu hysté et pezz seront d accord avec ses blagues^^
ilyria

ilyria

MessageSujet: Re: Des petites blagues sur les blondes   Des petites blagues sur les blondes Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:02

c'est ........ mechant !!!!!!!!!! rien d'autre a dire

Bon oki certaines m'ont fait rire .
ilyria

ilyria

MessageSujet: Re: Des petites blagues sur les blondes   Des petites blagues sur les blondes Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:13

alors moi aussi j'ai une blague tiens!

Toute une famille est réunie à l'hopital car un des membres de cette famille a eu un accident malheureusement. Il va mourir et malheureusement son cerveau doit etre absolument remplacé pour qu'il survive ( oui biensur la personne accidentée est un homme, il faut bien dire que les hommes conduisent très mal)

La femme médecin en charge de cette opération délicate vient voir la famille qui attend dans la salle d'attente et demande a leur parler.

- la situation est grave, voilà vous devez vous decider dans la minute , nous devons lui remplacer son cerveau immédiatement, nous avons que deux cerveaux en stock , celui d'un homme et celui d'une femme.

-quel sera le prix ? ( demande le père de l'homme qui est radin)

- a vrai dire si vous choisissez le cerveau de l'homme cela vous coutera que 3000francs
Alors que celui de la femme coute 10 000 Francs.

- pourquoi une telle difference de prix ? ( demande le père qui ne comprend pas )

- Eh bien tout simplement parce que le cerveau de la femme est superieur a celui de l'homme. C'est bien connu que la femme est plus intelligente voyons monsieur.ah oui excusez moi vous etes un homme vous ne pouvez pas comprendre. La femme medecin se tourne vers la mère et dit : maintenant c'est a vous de choisir, mais je vous assure que dans le cerveau de l'homme il n'y a rien de bien interessant.

Et toc
Chléa

Chléa

MessageSujet: Re: Des petites blagues sur les blondes   Des petites blagues sur les blondes Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:28

Savez vous comment reconnaître un homme quand il va dire quelque chose d'intelligent ?
Sa phrase commence par "Ma femme ma dit que..." scratch
ilyria

ilyria

MessageSujet: Re: Des petites blagues sur les blondes   Des petites blagues sur les blondes Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:14

mouahahhahahah Chléa.

La difference entre les hommes et la neige ?
il n'y en a pas
Pour tous les deux on ne peut pas savoir combien de centimètres il va y avoir et combien de temps cela va tenir .

Sifflotte
hystérésise

hystérésise

MessageSujet: Re: Des petites blagues sur les blondes   Des petites blagues sur les blondes Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:27

une petite sourie traversse la voie ferrer pour aller chercher a manger et malheureusement se fait couper un petit bout de queue affolé elle se dit mais si je n ai plus de queue je ne suis plus une sourie alors elle prend son courage a deux mains et va chercher son bout de queue et la zcouîîîîk elle se fait couper la tete

c était un mal ou une femmelle .......

une femmelle voyons y a qu une femmelle pour perdre la tete pour un petit bout de queue Wink

toujours avec des souries

trois souries discutent une parisienne une lyonnaise et une marseillaise

le premier dit

"moi je suis tellement fort que quand l'humain met la tappette je prend le morceau de fromage et je laisse la tappette

Le deuxième dit , moi je suis tellement fort que je mange la moitié du fromage et je laisse l'autre partie pour lui montrer que je suis passé.

Le troisième commence a partir ,et les deux autres lui crient : OHHHH tu vas ou ? et le marseillais leur repond : je vais enculer le chat je reviens

vous connaissez la difference entre une fleur et une blonde flower

elles s'épanouissent toute les deux au bout d'une queue
syphone

syphone

MessageSujet: Re: Des petites blagues sur les blondes   Des petites blagues sur les blondes Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:30

Mdr hysté trop forte la derniere ptdr
Chléa

Chléa

MessageSujet: Re: Des petites blagues sur les blondes   Des petites blagues sur les blondes Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:19

Pourquoi les hommes aiment ils autant les blagues sur les blondes?
Parce que ce sont les seules qu'ils comprennent... Rolling Eyes

flower
hystérésise

hystérésise

MessageSujet: Re: Des petites blagues sur les blondes   Des petites blagues sur les blondes Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:18

Une blonde qui fonce un peu trop vite dans sa petite voiture de sport, est arrêtée par une femme-flic qui est également blonde. La fliquette demande à voir le permis de conduire de la blonde. Celle-ci s'agite beaucoup, fouille dans son sac et demande :
- Ca ressemble à quoi ?
La fliquette répond :
- C'est rectangulaire, et il y a votre photo dessus.
La blonde continue ses fouilles, trouve un miroir, se regarde dedans et le tend à la fliquette. Celle-ci regarde dans le miroir et dit :
- Ca va, vous pouvez y aller, je n'avais pas réalisé tout de suite que vous étiez aussi dans la police !
Des petites blagues sur les blondes Lol

Deux blonds discutent...
- Je me demande qu'elle destination est la plus rapprochée de nous, la Lune ou la Floride ?
- Ben voyons, c'est la Lune, la Floride on ne la voit pas d'ici

lol!

Qu'est-ce que ça fait lorsqu'on marche sur les pieds d'une blonde ?
Une commotion cérébrale.
lol!

Pourquoi les blondes regardent-elles les canettes de jus d'orange pendant deux heures ?
Par ce qu'il est écrit dessus "concentré".
lol!

Quelles sont les six ans les plus difficiles dans la vie d'une blonde ?
L'année du bac.
lol!
hystérésise

hystérésise

MessageSujet: Re: Des petites blagues sur les blondes   Des petites blagues sur les blondes Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:20

un petit moment de poésie

Je vous laisse le choix dans la date ?
Je vous laisse le Doix dans la CHate
pig

Au couvent, le confesseur s'endort.
- Au couvent, le con des soeurs sent fort.
bom

Il faut etre peu pour bien diner
Il faut etre deux pour bien piner

pig

Il faut brancher les colonnes
Il faut branler les cochonnes
pig
syphone

syphone

MessageSujet: Re: Des petites blagues sur les blondes   Des petites blagues sur les blondes Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:45

trop mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ilyria

ilyria

MessageSujet: Re: Des petites blagues sur les blondes   Des petites blagues sur les blondes Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:24

Quelle est la plus petite prison du monde ?
Le cerveau d´un homme, il n´y a qu´une seule cellule.

- Un couple très huppé cherche des moyens de faire quelques économies dans le budget familial.
- Marie-Ange, si vous appreniez à faire la cuisine, nous pourrions renvoyer la cuisinière, non ?
- Mon cher, sachez que si vous appreniez a faire l'amour, nous pourrions aussi renvoyer le chauffeur !

Quelle est la différence en une balle de golf et le point "G" d'une femme? Un homme peut passer jusqu'à 45 minutes à chercher une balle de golf...

Pourquoi les hommes préfèrent épouser des vierges?
Ils ne supportent pas la critique.

et voilà pour aujourd'hui
ilyria

ilyria

MessageSujet: Re: Des petites blagues sur les blondes   Des petites blagues sur les blondes Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:44

bon j'en rajoute une Smile celle là j'ai pas pu resister

Quelle est le point commun entre un ex-mari et l appendicite ?
- Les deux vous ont fait très mal, et après qu on les ait enlevés, vous vous rendez compte qu ils ne vous servaient à rien.
Chléa

Chléa

MessageSujet: Re: Des petites blagues sur les blondes   Des petites blagues sur les blondes Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:30

Twisted Evil

Moi aussi Ily, je n'ai pu résister à celle-ci :
Quelle est la différence entre le yeti et un homme intelligent ? Il parait que quelqu'un a déjà vu le yeti !

D'ailleurs, je me promène toujours avec mon "yéti mécanique paisible"... tongue
Admin
Admin

MessageSujet: re   Des petites blagues sur les blondes Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:40

Je ne r^pondrai meme pas a ces paroles et a ces blagues de sexioste la communauté des anti blondes passe sur ce genre de blague lol^^
ilyria

ilyria

MessageSujet: Re: Des petites blagues sur les blondes   Des petites blagues sur les blondes Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:33

Chléa , je pense que nous avons gagné, Tendre capitule Smile
mouahahahahahah WE ARE THE WINNER !
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Des petites blagues sur les blondes   Des petites blagues sur les blondes Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:21

Vous n avez rien gagner du tout car la ligue n
anti-blonde vivra et fera tous pour vous rendre un jour intelligentes et soumises lol
ilyria

ilyria

MessageSujet: Re: Des petites blagues sur les blondes   Des petites blagues sur les blondes Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:13

hum c'est ce qu'on dit... en tous cas je te sens en panne de blague mouahahahahahahhahahah
ilyria

ilyria

MessageSujet: Re: Des petites blagues sur les blondes   Des petites blagues sur les blondes Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:25

J'ai trouvé une ptite vidéo d'une elfette blonde.
Je comprends maintenant pourquoi vous nous aimez tant .
Nan avec Chléa on ne vous fera pas une vidéo de nous dansant comme elle !

https://www.youtube.com/watch?v=6ReG411OLnI
Surprizz

Surprizz

MessageSujet: Re: Des petites blagues sur les blondes   Des petites blagues sur les blondes Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:01

Je ne fait pas parti de la ligue anti-blonde ( pas encore :p) mais je pense que je peux me permettre quelques ptites blagues sur les blondes ^^ (y en a tellement )

Le point commun entre une blonde intelligente et un O.V.N.I ?
On en parle souvent mais on en voit jamais !

C'est l'histoire d'une blonde qui va se faire couper les cheveux .
arrivée au salon de coiffure le coiffeur lui dit :
-Enlevez vos écouteur mademoiselle sinon se sera horrible .
-Impossible , vous n'avez qu'a coupez avec ...
-D'accord mais je ne promet rien .
La blonde sort de chez le coiffeur et une fois chez elle se rend compte que c'est vraiment trop moche et décide d'y retourner le lendemain .
Le lendemain elle retourne chez le coiffeur et lui dit :
-Il faut me changer sa s'est trop moche .
-D'accord mais il faudra enlever vos écouteur sinon je ne pourrais rien faire de plus ...
La blonde s'éxécute cette fois (elle retire les écouteur ) .
Au bout de deux minute , la blonde tombe du fauteuil , toute bleue .
Alors, le coiffeur écoute le MP3 et il entend :
-Inspirer.... Expirer .... Inspirer .... Expirer ...

Voila voila ptites blagues j'espere que vous ne m'en voudrez pas trop ce ne sont meme pas les plus méchante Razz
hystérésise

hystérésise

MessageSujet: Re: Des petites blagues sur les blondes   Des petites blagues sur les blondes Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:44

apres sa on nous diras pas que les blonde sont inutile quand meme

https://www.dailymotion.com/video/x1cgw0_les-blondes
ckrissam

ckrissam

MessageSujet: Re: Des petites blagues sur les blondes   Des petites blagues sur les blondes Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:16

dsl mais la derniere la .. je suis PTDR.... LOL m'a fallut du temps pour m'en remettre ... lol! lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des petites blagues sur les blondes   Des petites blagues sur les blondes Icon_minitime

Des petites blagues sur les blondes
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant