ckrissam
| Sujet: Re: Des petites blagues sur les blondes Sam 31 Mar - 14:21 | |
| | |
|
ckrissam
| Sujet: Re: Des petites blagues sur les blondes Sam 31 Mar - 14:38 | |
| | |
|
ckrissam
| Sujet: Re: Des petites blagues sur les blondes Sam 31 Mar - 14:44 | |
| | |
|
Kythia
Nombre de messages : 3 Localisation : Suisse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Des petites blagues sur les blondes Mar 3 Avr - 19:41 | |
| 2 blondes roulent en voiture sur une route de campagne. Soudain, elles aperçoivent 2 autres blondes, dans une barque, au milieu d'un champ de blé, en train de ramer. Les 2 premières blondes arrêtent la voiture, sortent du véhicule et regardent la scène avec effarement : - Non mais regarde un peu ces connes. Et après on s'étonne que les blondes passent pour des idiotes. - Tais-toi, ça m'énerve tellement que si je savais nager, j'irai leur mettre une baffe =======> [ ] je sors | |
|
Kythia
Nombre de messages : 3 Localisation : Suisse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Des petites blagues sur les blondes Mar 3 Avr - 19:43 | |
| 2 blondes roulent en voiture sur une route de campagne. Soudain, elles aperçoivent 2 autres blondes, dans une barque, au milieu d'un champ de blé, en train de ramer. Les 2 premières blondes arrêtent la voiture, sortent du véhicule et regardent la scène avec effarement : - Non mais regarde un peu ces connes. Et après on s'étonne que les blondes passent pour des idiotes. - Tais-toi, ça m'énerve tellement que si je savais nager, j'irai leur mettre une baffe =======> [ ] je sors | |
|
Chléa
Nombre de messages : 11 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Des petites blagues sur les blondes Jeu 5 Avr - 11:56 | |
| | |
|
Admin Admin
| Sujet: re Jeu 5 Avr - 12:41 | |
| Chléa si tu as encore beaucoup de test comme celui la je suis preneur car j ai reussit le test avec succés malgré la jolie poitrine de la jeune femme lol^^ | |
|
ckrissam
| Sujet: Re: Des petites blagues sur les blondes Jeu 5 Avr - 13:39 | |
| dsl ma nature a rpris le dessus ... j'ai essayer et encore essayer ...j'y arrive pas ... elle me perturbe la blonde ... c'est grave docteur. tiens pour le coup je vais encore essayer ...niaf niaf | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des petites blagues sur les blondes | |
| |
|