DRAKS OF LEGENDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DRAKS OF LEGENDS

la guilde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Des petites blagues sur les blondes

+4
hystérésise
Chléa
ilyria
Admin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ckrissam

ckrissam

Des petites blagues sur les blondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petites blagues sur les blondes   Des petites blagues sur les blondes - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:21

bon allé j'amene mon eau au moulin.. celle la je l'aime bien lol

https://www.dailymotion.com/related/1416044/video/xk3es_quand-les-femmes/1
Revenir en haut Aller en bas
ckrissam

ckrissam

MessageSujet: Re: Des petites blagues sur les blondes   Des petites blagues sur les blondes - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:38

ckrissam

ckrissam

MessageSujet: Re: Des petites blagues sur les blondes   Des petites blagues sur les blondes - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:44

Par contre je tiens a souligner le propos scandaleux de cette video.. car la ca ne plaisante pas...

https://www.dailymotion.com/relevance/search/blague%2Bsexiste/video/x1hcmk_femmes-pensentelles-cheik-almutawah
Kythia

Kythia

MessageSujet: Re: Des petites blagues sur les blondes   Des petites blagues sur les blondes - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:41

2 blondes roulent en voiture sur une route de campagne. Soudain, elles aperçoivent 2 autres blondes, dans une barque, au milieu d'un champ de blé, en train de ramer.

Les 2 premières blondes arrêtent la voiture, sortent du véhicule et regardent la scène avec effarement :
- Non mais regarde un peu ces connes. Et après on s'étonne que les blondes passent pour des idiotes.
- Tais-toi, ça m'énerve tellement que si je savais nager, j'irai leur mettre une baffe

=======> [ ] je sors Very Happy Very Happy
Kythia

Kythia

MessageSujet: Re: Des petites blagues sur les blondes   Des petites blagues sur les blondes - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:43

2 blondes roulent en voiture sur une route de campagne. Soudain, elles aperçoivent 2 autres blondes, dans une barque, au milieu d'un champ de blé, en train de ramer.

Les 2 premières blondes arrêtent la voiture, sortent du véhicule et regardent la scène avec effarement :
- Non mais regarde un peu ces connes. Et après on s'étonne que les blondes passent pour des idiotes.
- Tais-toi, ça m'énerve tellement que si je savais nager, j'irai leur mettre une baffe

=======> [ ] je sors Very Happy Very Happy
Chléa

Chléa

MessageSujet: Re: Des petites blagues sur les blondes   Des petites blagues sur les blondes - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:56

Allez, si on faisait un petit test de concentration pour les hommes ...

http://niolpi.myftp.org/~pierre/concentration.swf geek
Admin
Admin

MessageSujet: re   Des petites blagues sur les blondes - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:41

Chléa si tu as encore beaucoup de test comme celui la je suis preneur car j ai reussit le test avec succés malgré la jolie poitrine de la jeune femme lol^^
https://draksoflegends.forumgaming.fr
ckrissam

ckrissam

MessageSujet: Re: Des petites blagues sur les blondes   Des petites blagues sur les blondes - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:39

dsl ma nature a rpris le dessus ... j'ai essayer et encore essayer ...j'y arrive pas ... elle me perturbe la blonde ... c'est grave docteur. affraid

tiens pour le coup je vais encore essayer ...niaf niaf elephant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des petites blagues sur les blondes   Des petites blagues sur les blondes - Page 2 Icon_minitime

Des petites blagues sur les blondes
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2