DRAKS OF LEGENDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DRAKS OF LEGENDS

la guilde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

INFO Importante pour les lvl 1-50

AuteurMessage
ckrissam

ckrissam

INFO Importante pour les lvl 1-50 Empty
MessageSujet: INFO Importante pour les lvl 1-50   INFO Importante pour les lvl 1-50 Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:13

Voila il va falloir se discipliner tout en gardant la joie de jouer ensemble.. Very Happy Very Happy Very Happy . en effet je voudrais mettre en place des regles importantes sur les demandes d'aides et d'instances pour le respect de chacun. Pour vous et pour ceux qui vous aident.

tout d'abord vous êtes dans une guilde ce qui veut dire regroupement de personne dans l'entraide et la bonne humeur.
Mais je tiens à préciser que l'entraide ne doit pas être demandé à tout va et sans un minimum d'organisation. No
Si vous voulez evoluer dans votre personnage et venir grossir les rangs des HL de la guilde, il va falloir prendre une attitude positive et active dans le jeu.

Il faut que vous appreniez et c'est important a jouer avec les autres. cela vous permettra de vous préparer au futur raid....

C'est pourquoi je favoriserais toujours le groupage de même lvl et si possible dans la guilde pour faire une instance. d'abord vous xp beaucoup mieux que si un HL vous ruch l'instance.

C'est pourquoi :

Pour les instances..............

la demande d'aide doit etre formulé sur le fofo.
Plusieurs avantage :
- d'abord ca permet au persos de même lvl d'en être informé et peut être se greffer dans l'instance)
- cela nous permet de proposer une disponibilité pour faire l'instance et surtout de la preparer pour vous donner des infos convenable pour le bon deroulement de l'instance (Quetes..loot...Danger...Boss)

Les instances qui peuvent se faire sans preparation et peuvent etre spontanées sont :
La prison
Mortemines (DM)
(ceci dit je prefererais qu'elle soit demandé a l'avance sur le fofo)

Pour toutes aides Quetes....

Elles peuvent être demandées sur le moment... biensur après, tout dépend de la disponibilité des membres de la guilde.

Pour toutes demandes techniques ..conseil .....

J'invite encore a utiliser le fofo....et biensur a le consulter...
Mais vous pouvez egalement vous adressez a Pezgrimm ou a moi... nous repondront dans la limite de nos connaissances et de notre disponibilité. Very Happy

sur ce je vous souhaite de bon moments et n'oubliez pas toujours suivre le ptit lapin albino Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

INFO Importante pour les lvl 1-50
Page 1 sur 1