DRAKS OF LEGENDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DRAKS OF LEGENDS

la guilde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

1° raid Karazhan

+2
lathandar
romanus
6 participants
AuteurMessage
romanus

romanus

1° raid Karazhan Empty
MessageSujet: 1° raid Karazhan   1° raid Karazhan Icon_minitimeVen 30 Mar - 1:50

Bon ben, à chaud, un petit mot sur le raid.

Après quelques essais, le raid 1 des draks a trouvé ses marques et même certains automatismes dans la gestion des packs ont fait leur apparition.
Après un premier try laissant le cavalier attumen à 2% (oui, oui), le raid repris les rennes de ce début d'instance et, plus revigoré que jamais, fit tomber Attumen de son destrier Minuit au second try.
Puis après un nettoyage de printemps dans les sous sols infectés d'araignées, Hyakiss le rôdeur fit son apparition avant de tomber sous nos coups dans la minute qui suivit.

Pour les commentaires techniques rien à dire sinon rdv la prochaine fois pour nous permettre de comparer et ainsi tirer un bilan plus révélateur des points forts mais aussi et surtout des points faibles de ce jeune raid.

De tout façon GG à tous les 10 et à très bientot pour de nouveaux loots ainsi qu'une bonne partie de rigolage lol!
Revenir en haut Aller en bas
lathandar

1° raid Karazhan Empty
MessageSujet: Re: 1° raid Karazhan   1° raid Karazhan Icon_minitimeVen 30 Mar - 2:16

Bon alors pour un premier raid ( je parle pour moi la ^^ et dans presque tout les sens du terme ) ça c’est très bien passer ! Je ne vais pas répéter ce qu’as dis romanus si ce n’est que je suis vraiment super content moi aussi !

Le truc a améliorer, enfin pour ma part, c’est :

- continuer, en tout cas pour un chtis moment, a mettre les icônes sur les mobs afin qu’on se familiarise mieux avec nos tâches. Mais c’est sur que c’est en très bonne voie ! Bon c’est aussi que j’aime bien et que ça facilite bien les choses.
- améliorer mon role de off-tank et mieux reprendre les agros quand c’est nécessaire !

Ensuite j’irai regarder sur le topic adéquat les ads que je peux installer.

Et pour finir je compte sur vous pour me dire ce que je ne fait pas bien ou que je peux améliorer : en effet j’ai pas encore bien l’habitude de raider et je préfère milles fois qu’on me dise qu’on truc est a améliorer que de ne rien dire et que ça vous énerve !

Mais quoi qu’il en soit je trouve qu’on est vraiment un super raid et qu’on va faire des choses super en continuant a jouer comme ça !!

Encore félicitation a tous et vivement qu’on remette ça !!!
ilyria

ilyria

1° raid Karazhan Empty
MessageSujet: Re: 1° raid Karazhan   1° raid Karazhan Icon_minitimeVen 30 Mar - 8:32

Alors que dire sur cette premiere sortie Guilde Karazhan....

J'ai passé une très bonne soirée avec vous tous. C'est normal qu'on ait eu du mal sur le premier essai, il fallait bien se familiariser avec les mobs, et puis beaucoup de membres du raid n'avaient jamais fait Kara. Maintenant que nous avons bien fait cette partie ( 2eme Try) je pense que ca ira aussi vite la prochaine fois.

Sinon GG aux deux looters ( Tendrealex et Elfedelazik) , et GG au reste de l'equipe pour cette instance.

P.S : Hate d'etre au prochain raid Smile
romanus

romanus

1° raid Karazhan Empty
MessageSujet: 1° raid Karazhan   1° raid Karazhan Icon_minitimeVen 30 Mar - 8:37

Juste une petit réaction à la partie du post de lathandar concernant les adds.
Je sais que je vais me répéter (cf rubrique des wawas) mais s'il était possible, au moins à Ashram et Lathandar d'installer l'addon KLHThreatMeter (pour le niveau d'aggro) cela serait vraiment très bénéfique dans le gestion du timing du dps.

Merci d'avance à vous
Admin
Admin

1° raid Karazhan Empty
MessageSujet: le tendre   1° raid Karazhan Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:06

Bon alors au niveau de ce premier raid je trouve que sa c est plutot tres bien passer surtout après le pemier wispe ou chacun a commencer a prendre ces marques, Il y en a même qui ont deja commencer a prendre des automatismes.

C e que je trouve ossi genial c est que chacun a bien joué son role et a bien grdé sa place et sa sa permettra d aller tres loin o niveau des raids.

Autrement un Gros GGGGGGG a tous le raid 1 , les 2 tanks et les 3 healeurs gg car les tanks arrivai a se parlé et a prendre chacun leur aggro sur les mobs gg aussi aux healeurs qui en se parlant arrivait a bien gerer leur mana sur le boss minuit.

Vivement le prochain raid^^ avec vous tous et encore un gros GG.
https://draksoflegends.forumgaming.fr
hystérésise

hystérésise

1° raid Karazhan Empty
MessageSujet: Re: 1° raid Karazhan   1° raid Karazhan Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:13

tout t abord bonjour

en résumer de ce que j ai pus lire et voir durant ce premier raid cela c est tres bien passer autant sur le point de vue ambiance que resultat
puisque ATTUMENE est tomber au deuxieme coup (notons qu il aurais pus tomber au premier 2% sa fais raler ) je vous remercie tous d'avoir été là à l'heur et de vous être mis à fond pour réussir ,merci aussi à derra romanus et elf pour les popo , ilyria vous tiendra au courant des bénefice fais avec karabanque et nous détermineron ensemble les besoin du raid en plante popo etc ...

je vous demande aussi (ce n est qu un conseil ) installer qlq addon

dont Ora2 qui vous permettra de connaitre la cible des MT
KLH thremeter pour les reprise d'aggro
et d'autre que vous choisirer par vous meme sur le site :
http://wow-fr.curse-gaming.com/files/addons/

pour finir je vous donne rendez vous Dimanche 01/04/07
groupage à 20h30
pull à 21h

nous tenterons de tomber la DAME DE VERTUE

encor GG a tous mercie de votre bonne humeur et noublier pas de critiquer si il vous en vien c est comme ceci que nous avancerons

bon BC a tous

1° raid Karazhan Klaraz10
Seyz

Seyz

1° raid Karazhan Empty
MessageSujet: 1° raid Karazhan   1° raid Karazhan Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:18

alors pour apporter un petit commentaire personnel de cette petite sortie bien sympatique dans le donjon de karazhan je deirai qi'il faudrai mieu s'organiser du point de vue tankage et que avant chaque pack de mob chaque ennemis devrai avoir un icone pour pouvoir se retrouver en combat .
sinon je posterai avec joie les video des combat qui s'est derouler lors de ce raid notament "minuit" et le boss rare araignée cependant je n'arrive pas e a envoyer les video soit en tant que fichier win rare soit par par un lien internet donc si quelqun pouvais m'indiquer commencer faire sa serai sympa
bye Seyz
Seyz

Seyz

1° raid Karazhan Empty
MessageSujet: 1° raid Karazhan   1° raid Karazhan Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:20

https://servimg.com/view/11170534/2
https://servimg.com/view/11170534/1
https://servimg.com/view/11170534/4
voila en attendant de trouver une solution pour poster les video prise lors de cette sortie je vous fais part de quelques photos
Contenu sponsorisé

1° raid Karazhan Empty
MessageSujet: Re: 1° raid Karazhan   1° raid Karazhan Icon_minitime

1° raid Karazhan
Page 1 sur 1