| karazan nous voila !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hystérésise
Nombre de messages : 36 Age : 40 Localisation : avignon (84) Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: karazan nous voila !!!! Sam 24 Mar - 22:43 | |
| salut salut ilyria et moi pouvons raider tous les soirs de la semaine de 20h a 0h00 bon manque plus ka finir les acces on se motive et on attaque bientot karazan | |
|
| |
romanus
| Sujet: Horaires de raid Dim 25 Mar - 12:47 | |
| Bon ben je suis connecté tous les soirs avec romanus , (et une bonne partie des journées), pour les raids de 21h à minuit.
Encore GT2 qui devrait être plié dans la journée et je go karazhan | |
|
| |
Seyz
Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: karazan nous voila !!!! Mar 27 Mar - 20:36 | |
| moi je suis partant pour karazhan egalement j'ai deja mon acces manque plus que le raid qui suis . je suis dispo environt tout les soirs de la semaine de 21h30 a 0h00 voir plus si necessaire et le dimanche apres midi | |
|
| |
romanus
| Sujet: Enfin délivré Mer 28 Mar - 10:45 | |
| Et oui après une bonne quinzaine d'essais infructueux parsemés de bugs et autres déco sauvages j'ai enfin réussi à terminer GT2 et à inviter médivh à faire un ping pong (il parait qu'il est redoutable)!!
Non, assez de plaisanteries, un grand merci à derra qui par la même occasion à réussi à terminer son accès ainsi qu'a ses amis IRL pour cette instance menée de main de maitre. Du grand art, merci encore. On rush l'accès à alex, lantha et kloyd et le raid 1 go karazhan youpi | |
|
| |
hystérésise
Nombre de messages : 36 Age : 40 Localisation : avignon (84) Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: karazan nous voila !!!! Mer 28 Mar - 21:35 | |
| bonsoir a tous je suis heureux de vous annoncer que tous les acces on pus être terminés dans les temps . je vous donne donc rendez vous jeudi 29/03/07 a 20h30 devant les portes de karazan pour un pull a 21h . je vous demanderais d'arriver réparé et avec les compos relative a votre classe, l'instance étant relativement dure je vous "conseille" vivement d'amener qlq popo pour augmenter votre DPS et autre. je ne vous cache pas que l'on risque de wipe qlque fois demain soir. je voulais aussi vous remercier pour toute l'energie que vous avez mis les un et les autre dans votre acces pour etre la demain soir et de m avoir supporté pendant ces instances ^^ . je vous donne aussi la composition du raid de demain soir ,il peut etre soumis a des changements de dernière minute MT1 Ashram MT2 Lathandar Heal MT1 Derra Heal MT2 Kloyd Assit HEAL et HEAL du GR Elfdelazik HUNT Tendralex Demo Ilyria Mago Hystérésise Mago Seyz (ou demo nano.. a voir entre vous) Rogue Romanus j ai hate d être a demain je vous souhaite bonne soirée et que la force soit avec nous ainsi que la réussite . | |
|
| |
lathandar
Nombre de messages : 6 Localisation : Genève Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: karazan nous voila !!!! Jeu 29 Mar - 0:57 | |
| Ben comme ça a été dis plus haut je voulais aussi remercier tout le monde pour m'avoir aider a faire cet accès ! Et pas de soucis hysté tu est de très bon conseil :p Alors a tous rdv demain devant Kara ! ps : j'aurais pas le temps de mettre a jour mon arbre de talent avant de go alors ca me permettra aussi de faire qqes ptis essais IG et de voir par la suite avec Ashram ce que je peux modifier ! J'ai hate d'être a demain soir en tout cas ! | |
|
| |
Elfedelazik
Nombre de messages : 13 Age : 63 Localisation : levallois Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: karazan nous voila !!!! Jeu 29 Mar - 1:45 | |
| Yesss !! Ben j'arrive tout frais mais j'espère que ça vous fera tout chaud Amenez vos popos, mais pour l'occasion, je vais essayer de farmer de la mort pour amener mon meilleur pour tout le monde. A domani ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: karazan nous voila !!!! Jeu 29 Mar - 11:44 | |
| merci a vous tous pour votre bonne humeur et si chacun y met la meme argne qu il a mis pour son acces y a pas de soucis on va le tombé a l aize ce raid^^. | |
|
| |
ilyria
Nombre de messages : 31 Age : 37 Localisation : avignon Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: karazan nous voila !!!! Jeu 29 Mar - 13:32 | |
| Juste un petit poste tout simplement pour dire que je suis très contente de partir a l'aventure avec vous tous. On va passer une bonne soirée je pense. A tout a l'heure '' La mort fait partie du jeu '' | |
|
| |
Elfedelazik
Nombre de messages : 13 Age : 63 Localisation : levallois Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: karazan nous voila !!!! Ven 30 Mar - 1:41 | |
| Oups.. pas sur de poster au bon endroit, mais bon.. Alors, 1er Karazhan ce soir et 1ère sortie guilde pour l'elfe.. ben gg all !!! non seulement ça promet, mais je trouve que ça s'est super bien passé et je dis pas ça paske j'ai looté un bo naneau tout purple , super !! Pour les dispos, dimanche ou lundi soir c tout bon pour moi. Merci à toutes et à tous ) | |
|
| |
romanus
| Sujet: Les dispo Ven 30 Mar - 1:53 | |
| Toujours les mêmes dispos pour moi concernant les raids: Tous les soirs sauf évenements exceptionnels et certains week end (oui quand même je voudrais pas devenir no life) | |
|
| |
ilyria
Nombre de messages : 31 Age : 37 Localisation : avignon Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: karazan nous voila !!!! Ven 30 Mar - 8:29 | |
| Alors je suis dispo tous les soirs sauf les week end aprem une fois sur deux; mais les dimanche soir je suis toujours là ( nananan chui pas no life!!!!! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: karazan nous voila !!!! | |
| |
|
| |
| karazan nous voila !!!! | |
|