e prêtre est maître dans l'art de guérir et de contrôler l'ennemi (grâce au Sort de Torpeur notamment). Si d'autres classes comme celle du chaman, du druide ou du paladin ont également des pouvoirs de guérison, le prêtre reste de loin le plus efficace dans ce domaine. A l'instar du chaman, du druide et du paladin, le prêtre a aussi le pouvoir de ressusciter les joueurs qui sont morts au combat. Il peut également lancer de nombreux sorts d'amélioration sur ses compagnons et prendre le contrôle des créatures humanoïdes. Pour toutes ces raisons, il est très apprécié au sein de son groupe.
Informations générales
Forces Faiblesses
Peut soigner les membres du groupe, et ressusciter ceux qui sont tombés après le combat. Ne peut porter que du tissu.
Est capable de protéger des joueurs contre des dégâts avec son Bouclier Faibles capacités en mêlée et peu de points de vie.
Dispose de puissants sorts d’amélioration. Très fortement dépendant de ses points de mana.
Peut charmer des créatures humanoïdes et faire « peur » à de nombreux ennemis
Peut aussi bien lancer des sorts du domaine « Sacré » que du domaine de « l'Ombre »
Défis
Apprendre à être un bon guérisseur
La classe du prêtre est disponible pour les races suivantes : Humain, Elfe de la nuit, Nain, Mort-vivant, Troll.
Jauges : Vie / Mana.
Equipement autorisé : tissu.
Armes autorisées : masse à une main, dague, bâton, baguette.