DRAKS OF LEGENDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DRAKS OF LEGENDS

la guilde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

débrifing du jeudi 5/04/07

3 participants
AuteurMessage
hystérésise

hystérésise

débrifing du jeudi 5/04/07 Empty
MessageSujet: débrifing du jeudi 5/04/07   débrifing du jeudi 5/04/07 Icon_minitimeVen 6 Avr - 8:38

bon la sa vas pas ce passer comme sa ......

oki c'est a peu pret ce qu'a du ce dire notre amis atumen hier soir vue qu il nous a mis minable pour le coup .

oki un certain nombre de pb nous a mener à cette défaite plus que cuisante .

bien entendue ce sont mes conclusion donc n'hésiter pas à me reprendre
si je me trompe

Probléme n° 1 un manque de rigueur les cages on été beaucoup trop casser je rappel donc ue petit régle de base
on fracasse la tête de mort en premier même si elle est glaçoner si il y a une cage (ou un glaçon ) pas d'aoe pas de fléche multiple Wink

Probléme n° 2 géstion des add grace a deux cages trop difficile pour nous a gérer nous allon donc reprendre l 'ancienne méthode avec un paladin .kithia ne viendras donc pas avec nous au prochain raid (merci kithia d'avoir essayer avec nous Wink )

Probléme n° 3 la prise d'aggro sur attuemn là il faut impérativement que le mt qui s'occupe d'attuement monte sont aggro car attument tue le deuxieme sur sa liste d'aggro ( il est donc demander a un maximum de monde d'installer KTM KLHTREMETER)

je rappel aussi au passage qlq petite chose sur le raid le mode de loot est et resteras le random ,la joie et la bonne humeur nous méneron a la victoir et je remercie a tout le monde pour sa . pour conclur je pense qu hier tout le monde se serais passer d'une soierée comme celle si donc espéront que ce soit la dérniére
merci a tous on eau quand méme deux cadeaux une cape pour healeur et une ceinture a désenchanté .

Hysté
Revenir en haut Aller en bas
romanus

romanus

MessageSujet: Re: débrifing du jeudi 5/04/07   débrifing du jeudi 5/04/07 Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:54

Mea culpa hysté concernant la reprise d'aggro sur attumen. Je t'ai confirmé hier qu'attumen chargeait le second sur saliste d'aggro mais après vérification il semble que ça ne soir le cas que rarement.
Il est donc préférable, et ce fut la méthode la première fois me semble t'il, que le MT1 ne touche pas à minuit mais soit en retrait, extrèmement attentif, afin de prendre l'aggro dès le pop d'attumen.
Ceci sera la seule tâche du MT1 car une fois attumen et minuit tankés de manière solide, le combat est plié.
Merci à vous de poster vos réctions et commentaires afin que notre prochaine sortie en raid soit placée sous les signes du loot, du stuff et de l'épique. Very Happy
Seyz

Seyz

MessageSujet: débrifing du jeudi 5/04/07   débrifing du jeudi 5/04/07 Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:14

tout a fais d'accord avec toi Romanus il faudrai que les MT1 soit pres a receptionner le boss dès qu'il pop pour aviter des morts des le debut du combat surtt des heal ou des caster ^^
hystérésise

hystérésise

MessageSujet: Re: débrifing du jeudi 5/04/07   débrifing du jeudi 5/04/07 Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:44

pour ce quiq est du probleme d'agrro d'attumen notre petit alex vas preparer deux macro

/target ashram
/lancer d'étournement

/target atumen
/lancer tir automatique

et des que atumen pop poum on lui tombe dessus ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: débrifing du jeudi 5/04/07   débrifing du jeudi 5/04/07 Icon_minitime

débrifing du jeudi 5/04/07
Page 1 sur 1