bon la sa vas pas ce passer comme sa ......
oki c'est a peu pret ce qu'a du ce dire notre amis atumen hier soir vue qu il nous a mis minable pour le coup .
oki un certain nombre de pb nous a mener à cette défaite plus que cuisante .
bien entendue ce sont mes conclusion donc n'hésiter pas à me reprendre
si je me trompe
Probléme n° 1 un manque de rigueur les cages on été beaucoup trop casser je rappel donc ue petit régle de base
on fracasse la tête de mort en premier même si elle est glaçoner si il y a une cage (ou un glaçon ) pas d'aoe pas de fléche multiple
Probléme n° 2 géstion des add grace a deux cages trop difficile pour nous a gérer nous allon donc reprendre l 'ancienne méthode avec un paladin .kithia ne viendras donc pas avec nous au prochain raid (merci kithia d'avoir essayer avec nous
)
Probléme n° 3 la prise d'aggro sur attuemn là il faut impérativement que le mt qui s'occupe d'attuement monte sont aggro car attument tue le deuxieme sur sa liste d'aggro ( il est donc demander a un maximum de monde d'installer KTM KLHTREMETER)
je rappel aussi au passage qlq petite chose sur le raid le mode de loot est et resteras le random ,la joie et la bonne humeur nous méneron a la victoir et je remercie a tout le monde pour sa . pour conclur je pense qu hier tout le monde se serais passer d'une soierée comme celle si donc espéront que ce soit la dérniére
merci a tous on eau quand méme deux cadeaux une cape pour healeur et une ceinture a désenchanté .
Hysté