Rôle de la classe
Si vous cherchez un personnage capable de faire souffrir les monstres, vous devriez choisir un mage. Avec leurs attaques élémentaires et leurs sorts des arcanes, il y a fort à parier que leurs ennemis ne résisteront pas à tous les sorts qu'ils lanceront. Les mages sont censés faire des dégâts, et ils le font bien. Leur arsenal contient aussi de très puissants sorts de contrôle des ennemis, leur permettant de garder les assaillants à distance. En fait ces sorts peuvent être employés contre la plupart des monstres de l'univers, rendant cette capacité très utile. Bien sûr, nous ne vous disons pas comment jouer. L'un des plaisirs de ce jeu est justement de trouver chaque jour de nouvelles façons de le pratiquer.
Forces Faiblesses
Très efficace pour blesser plusieurs cibles à la fois avec des sorts de dégâts à aire d’effet. Ne peut porter que du tissu comme armure.
Efficace pour échapper à ses ennemis avec les sorts Transfert, Nova de givre et Armure de glace. Faibles capacités de corps à corps et peu de points de vie.
Excellentes capacités de dégâts à distance. Aucune capacité de soins.
Peut se transporter ou transporter les autres vers les capitales en créant des portails.
Efficace dans le contrôle des ennemis.
Défis
Rester en vie.
Gérer la haine des monstres ennemis.
Races disponibles : humain, gnome, mort-vivant, troll.
Jauges : vie/mana.
Équipement autorisé : tissu.
Armes autorisées : bâtons, baguettes, dagues (entraînement nécessaire), épée (entraînement nécessaire).
L'armure de glace et l'armure de givre ne se cumulent pas
Les effets de froid de l'armure de glace et de l'armure de givre ne se cumulent pas