Rôle de la classe
Les paladins sont des chevaliers accomplis en armure étincelante, prompts à se trouver au cœur de l’action. Leurs armures en maille ou en plaque leur permettent de rester proches du danger et des monstres. Mais le rôle du paladin ne se limite pas à cela, bien sûr : leurs auras, leurs sceaux, leurs soins et leurs sorts de résurrection font d’eux une excellente classe de soutien.
Forces Faiblesses
Peut porter les plus Lourdes armures et utiliser la plupart des armes. Très fortement dépendant de ses points de mana pour ses capacités offensives et défensives.
Peut soigner les membres du groupe, et ressusciter ceux qui sont tombés après le combat. Aucun pouvoir offensif à distance sauf pour empêcher les ennemis de fuir.
Peut lancer des auras et des bénédictions améliorant les capacités des autres joueurs. Un nombre limité de capacités pour attirer les attaques de l’ennemi.
Peut invoquer un cheval de guerre.
Peut se sacrifier pour la survie du reste du groupe.
Défis
Apprendre à maîtriser les Sceaux et les Auras.
Savoir quand activer les Sceaux.
Maîtriser les techniques de soins.
La classe du paladin est disponible pour les races suivantes : Humain, Nain.
Jauges : Vie / Mana.
Équipement autorisé : cotte de mailles, cuir, tissu, bouclier, plaques (entraînement nécessaire).
Armes autorisées : masses à une ou deux mains, épées à une ou deux mains (entraînement nécessaire), Haches à une main (entraînement nécessaire), armes d'hast (entraînement nécessaire).