DRAKS OF LEGENDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DRAKS OF LEGENDS

la guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

 

 alller zou on commence a potasser les technique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hystérésise

hystérésise


Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : avignon (84)
Date d'inscription : 22/03/2007

alller zou on commence a potasser les technique Empty
MessageSujet: alller zou on commence a potasser les technique   alller zou on commence a potasser les technique Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:06

voilas la technique du pemier bosse de karazan bonne lecture a tous

Tout d'abord la quête d'accès. On pourra trouver une description détaillée sur worldofraids comme pour toutes les quêtes d'accès. Pour résumer, dès votre niveau 68 atteint, vous pouvez partir pour le défilé de Deuillevent. Vous obtenez les deux premières quêtes juste devant la tour de Karazhan. Il faut aller dans deux cryptes se trouvant à 10 mètres du pnj sur la gauche . C'est faisable en solo mais assez galère (surtout au niveau 68) car les mobs tapent assez fort et surtout repopent très très vite. Donc, faites vous accompagner si c'est possible, ça ira plus vite. La quête suivante vous emmène voir Khadgar à Shattrath; A partir de là, toutes les quêts suivantse se font dans les donjons niveau 70 de BC. En revanche, chacun des objets est récupérable sans avoir véritablement "fait" l'instance, il suffit de récupérer l'objet au sol. Vous pouvez donc laisser un groupe de 5 joueurs faire l'instance, puis grouper tous les joueurs de la guilde un par un pour récupérer l'objet. Enfin, pas vraiment, j'ai cru comprendre qu'il ne pouvait y avoir que 5 joueurs qui lootent l'objet. Après le 5ème, l'objet ne repop plus et il faut réinitialiser l'instance.

Le premier fragment se trouve dans le labyrinthe des ombres (un joueur du groupe doit avoir la clé d'accès à l'instance) juste avant le dernier boss . Le deuxième fragment se trouve au caveau de la vapeur, au fond du lac, juste avant le permier boss. Le troisième fragment se trouve à Arcatraz (il faut donc une monture volante pour tous et qu'un joueur au moins ait la clé de l'instance), juste après le premier boss. Enfin, il faudra aller au marais noir, deuxième instance des grottes du temps pour parler à Medivh (à nouveau, pas besoin de finir soit-même l'instance).

Bref, une quête d'accès assez longue, dans la même veine que celle d'Onyxia. Le principe du "je fais l'instance une fois et j'emmène tous les guildoux pour chopper le fragment", ça permet de faire l'accès rapidement, mais on perd ainsi beaucoup du charme de cette série de quêtes. A vous de voir quel est le but de votre guilde...

Après tout ça, on franchit enfin les portes de Karazhan, avec un petit pincement au coeur. Premier donjon épique de l'instance; premier donjon où on va pouvoir wipe dans la joie et la bonne humeur face aux boss. Joie. On pénètre d'abord dans un petit hall d'entréeet on se tourne vers les écuries pour le premier boss : Attumen le veneur.

Côté trash mob avant Attumen : Karazhan est rempli de fantômes de toutes sortes. Les prêtres sont ici les plus utiles grâce à leur cage. En général, les guildes prendront deux prêtres pour débuter, quitte à en supprimer un plus tard. Mais pour le début, deux cages, c'est pas du luxe. Je dois dire que les trashs, j'ai pas tout bien suivi. Il y a des chevaux squelettes, des palefreniers et autres fantomes morts-vivants. En gros, toujours une ou deux cages. Attention aux chevaux qui peuvent charger et faire très mal. Juste avant le boss, le dernier pack contient 2 chevaux et 3 mobs. Donc, il doit falloir faire attention à quelques trucs, mais moi, je ne faisais que regarder les petites barres vertes de mes camarades donc je vais pas pouvoir vous dire grand chose.

On arrive enfin devant le boss Attumen. Enfin, on arrive devant son cheval Minuit déjà... Ce boss-là est considéré comme un Gear Check, c'est-à-dire pas de technique très complexe à mettre en oeuvren mais il faut avoir du bon stuff pour le passer. Il faudra donc du bon DPS pour le down le plus vite possible (enfin, quand je dis vite, c'est quand même 2 ou 3 fois plus long qu'un boss habituel d'instance à 5...) et du bon heal pour tenir les tanks en vie le temps du combat.

Le combat commence par le cheval Minuit qui est tanké par le second tank. A 95% de sa vie (donc très vite), Minuit appelle son cavalier Attumen qui arrive. Le MT l'intercepte et commence à le tanker. Le raid continue à DPS le cheval. Arrivé à 25% de sa vie, Attumen monte sur le cheval et il n'y a plus qu'une seule cible qu'il faut à nouveau DPS à fond. L'offtank pouvant alors se mettre en position DPS. Attumen peut être désarmé. C'est très utile pour lui retirer une part substantielle de son DPS (c'est ça de moins sur le dos des healers). Il faudra aussi faire attention à ses malédictions qui diminue les dégats faits et les soins reçus de 50%, donc à dispeller le plus vite possible. Enfin, une fois sur le cheval, Attumen va charger régulièrement le 2ème plus haut dans sa liste d'aggro et retourner sur le MT.

Côté heal, la difficulté ne vient pas (trop) de la difficulté à maintenir le tank en vie, mais surtout de la gestion de la regen man. Le combat est long, les tanks prennent régulièrement pas mal de dégats. Il faut bien 4 healers pour tout le long du combat (en même temps, c'est assez normal : un prêtre, un druide, un pala et un chamy avec un 2ème prêtre pour remplacer le chamy tant qu'il n'y en a pas de niveau 70 Smile. Jouer avec le sceau du paladin pour regen. Profiter du désarmement d'Attumen pour regen à ce moment là. Etc.

Pas de réel difficulté dans ce combat donc, il faut juste bien gérer la quantité de heal à faire.

bon wow Smile
Revenir en haut Aller en bas
syphone

syphone


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/03/2007

alller zou on commence a potasser les technique Empty
MessageSujet: re   alller zou on commence a potasser les technique Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:24

ok merci bcp je cherche pour le 2
Revenir en haut Aller en bas
hystérésise

hystérésise


Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : avignon (84)
Date d'inscription : 22/03/2007

alller zou on commence a potasser les technique Empty
MessageSujet: Re: alller zou on commence a potasser les technique   alller zou on commence a potasser les technique Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:16

aller voila le deuxieme rien que pour vous enfins on rêve un peu la ^^

Après Attumen le hors d'oeuvre, on passe à quelque chose de plus consistant avec Moroes, la première difficulté de l'instance (autrement dit, là où la plupart des groupes pickup se casseront le nez).

Une fois Attumen vaincu, pensez à faire le pack suivant pour aller parler au palefrenier dans l'écurie pour finir la première quête de Karazhan. Ensuite, vous pouvez revenir à l'entrée de l'instance pour prendre vers la droite par les grands escaliers.

Côté trash, ça alterne des packs de 7 ou 8 non élites et des packs de deux gros squelettes élites. Au départ, mieux vaut rester en bas des escaliers pendant que le chasseur pulle les groupes qui sont en haut. Les packs étant nombreux, c'est assez souvent le bordel, et c'est facile d'aggro un deuxième groupe en reculant un peu trop. Donc, en bas des escaliers, c'est bien plus safe. Les mobs sont non élites, m'enfin, ils ont quand même pas mal de points de vie et tapent assez fort, donc c'est pas une partie de plaisir et il n'est pas rare qu'il est quelques morts, voir des wipes dessus. Pensez à en cager, j'ai l'impression que les novas ne fonctionnent pas par contre, pensez au cri de défi et on croise les doigts. En revanche, les packs de squelette par deux sont tout weaks. Il suffit d'en cager un pendant qu'on fait l'autre. Ils sont insensibles à la provocation donc gérer bien votre aggro.

Inutile de nettoyer toute la salle, de toute façon, le repop est hyper rapide (20 minutes environ). Donc nettoyez juste ce qu'il faut sur la gauche de l'escalier, passez dans la salle suivante, et devant Moroes, là il faut tout vider (3 packs de 6, + 2 packs de 2 et des patrouilles...). Et enfin, on arrive devant Moroes et ses 4 adds.

Moroes est de type voleur; Ses capacités sont les suivantes :
- Il stunlock le tank ou lui donne cécité. Il faut donc impérativement deux tanks sur lui, le MT et un offtank.
- Régulièrement il vanish. Lorsqu'il réapparaît, il charge sur une personne aléatoirement sur qui il pose un garrot avant de retourner sur le joueur en haut de sa liste d'aggro. Le garrot fait très mal : 1000 points de dégat toutes les 2 secondes et qui dure 5 minutes. Il est possible de supprimer le garrot avec la forme de pierre des nains (easy mode pour l'alliance encore une fois), le bouclier divin pour les paladins, le bouclier de glace pour les mages et la bénédiction de protection (mais cooldown de 3 minutes). Le but du combat est de dps le boss assez vite pour éviter qu'il y ait trop de garrots sur le raid; Au delà de trois garrots, cela devient très difficile pour les healers et c'est généralement signe de wipe. Si le garrot est mis sur un joueur qui peut se l'enlever, tant mieux. Si c'est sur un des tanks, laissez-le lui (de toute façon, il est déjà héalé en continu), enlevez-le surtout aux healers. Vous pouvez assigner le druide aux heals des garrots, la quantité d'instant qu'il a lui permet de gérer ça facilement.
- A 30% de sa vie, Moros devient enragé et tape plus fort. Tant qu'il n'y a pas trop de garrot et que les tanks conservent bien l'aggro, garder les tanks en vie n'est pas trop un problème.

Mais avant Moroes, il y a les 4 adds. Il y a en fait 6 adds possibles et 4 sont choisis aléatoirement pour chaque ID d'instance. Donc pensez à bien regarder quels adds sont présents à chaque fois. Les 6 possibles (avec les noms anglais) sont une prêtresse heal (Catriona Von'Indi), un guerrier dps (Robin Daris), une prêtresse ombre (Dorothée Milstripe), un paladin sacré (Keira Berrybuck), un paladin protection/vindicte (Rafe Dreuger), un guerrier protection (Crispin ference). Pour éviter que le combat ne dure trop longtemps (et que les garrots ne se multiplient), il est préférable de n'en tuer que 2 (voir 3 au grand maximum) et d'en laisser 1 ou 2 en cage ou en fear (par les paladins), tuer Moroes d'abord et finir les adds après. La clé du combat repose aussi sur la capacité à bien choisir les adds à dps. Les healers (prêtres ou paladins) doivent être laissé de côté, Ils sont trop longs à tuer (entre les multiples heals qu'ils se font, les bubulles, c'est une horreur). Foncez sur la baronne prêtresse ombre si vous l'avez, elle fait mal mais meurt très vite si elle est bien focus. Bref, indiquez bien comment vous gérez les adds avant le combat (qui cage qui, sur qui on focus en premier, etc.). Comme les deux tanks seront occupés sur Moroes, vous devrez gérer les tanks sur les adds. Par exemple, un palouf peut en prendre un, le démoniste peut prendre la pretresse ombre, etc.

Si ça passe pas au niveau du timing, essayez de changer de combinaison pour les adds. Dans notre cas, nous faisions d'abord le wawa et puis après avoir changé et laisser le wawa cagé pour dps le paladin plutôt, c'est passé beaucoup mieux car le wawa était très long à descendre. Ensuite, il faudra aussi plusieurs essais, le combat dépend aussi beaucoup des garrots, s'ils sont posés sur des joueurs qui peuvent les enlever ou pas. Et plus votre DPS augmentera, plus ce sera du free kill. Content ?

aller bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
hystérésise

hystérésise


Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : avignon (84)
Date d'inscription : 22/03/2007

alller zou on commence a potasser les technique Empty
MessageSujet: Re: alller zou on commence a potasser les technique   alller zou on commence a potasser les technique Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:52

la suite ...

Une fois Moroes tombé, il est temps d'aller rendre visite à la damoiselle de vertu pour un dernier free-kill relaxant avant les vraies difficultés de l'instance. Pour cela, il faut ressortir de la salle du buffet de Moroes par là d'où l'on vient, traverser le hall en haut des escaliers et passer par la petite porte à gauche. Les packs de mobs s'enchaînent comme d'habitude. Ce sont des fantômes habituels. Après avoir monté un petit escalier, on arrive dans le couloir de la damoiselle. Et là on change de trash...

On se retrouve à bastonner des concubines et des hôtesses dévergondées. Les trashs ne sont vraiment pas difficiles... En revanche, on se marre bien. Elles n'arrêtent pas de balancer des emotes à la noix que je me suis fait le plaisir de noter : c'était bien mais un peu court / Assez de préliminaires, passons aux choses sérieuses / Ca se termine toujours trop vite / Juste au moment où ça devenait intéressant / Je veux te montrer un autre aspect de ma personnalité / J'ai été très très vilaine / Si tu t'approches encore, je hurle / Je veux que tu restes avec moi... pour toujours / Viens jouer avec moi. Du coup, les trashs sont pas difficiles mais tous les mâles en manque s'approchent des mobs pour entendre leurs emotes et se font prendre dans les aoe. C'est particulièrement génant pour les healers en fait. Du coup, ça wipe dans la bonne humeur. C'est bien réussi.

Avant d'arriver dans la salle de la damoiselle, vous trouverez une chambre sur le côté gauche du couloir. Sur la table se trouve le journal recherché dans la quête que vous devez avoir (suite de celle d'après Attumen).

On arrive enfin devant la damoiselle de vertu. Et là, c'est free-kill pour tout le monde. On l'a one-shot (ne presque perfect, y a encore un wawa fury useless qui a repris l'aggro) à notre première soirée face à elle. Donc vraiment pas de problème. C'est d'ailleurs étrange comme le boss est simple en comparaison à Moroes.

La damoiselle a essentiellement deux capacités : la première est un énorme aoe sur tous les cacs. Il faut donc impérativement un seul joueur sur le boss. Voleur et wawa, vous pouvez aller faire un tour, vous servez à rien... La deuxième capacité est un stun global sur tout le raid qui dure 8 secondes. La difficulté est donc de tenir le tank en vie pendant ces 8 secondes. En fait, c'est très simple : le stun est actif sur tous les humanoîdes. Donc, prenez un druide, mettez le en forme d'arbre pendant tout le combat et laissez le s'occuper du heal pendant les 8 secondes. Ca marche nickel. Si vous n'avez pas de druide resto, c'est un poil plus dur. Il vous faudra jouer avec les hots.

Voilà c'est tout. En 5 minutes, elle meurt et vous pouvez ramasser vos épiques...

Update 15/02 : Il semblerait qu'au patch 2.0.7, la damoiselle ait été fortement uppé pour qu'elle ne soit plus un freekill. En particulier, les démons et les élémentaires sont devenus réceptifs au stun, de plus le stun fait aussi des gros dégats. Du coup, garder le MT en vie devient beaucoup plus dur. Plus d'info dès que j'aurai rencontré à nouveau cette damoiselle...

Update 16/02 : Voilà, j'ai à nouveau rencontré la dame. Effectivement, elle a été uppé Smile. Après 5 wipes, on a fini par l'avoir. Quelques conseils supplémentaires : cette fois les healers sont bien plus occupés avec tout le groupe qu'auparavant avec les stuns. Pensez à vous positionner tous en cercle un peu devant les piliers mais juste en dehors du cercle jaune. Ca permet de s'écarter suffisamment tout en restant à portée de heal de tous les healers. La clé du combat devient dès lors le décurse immédiat du sort de la dame qui fait des dots à 1000+ toutes les secondes. Donc, palouf et prêtre, stop du sort en cours et decurse. Indispensable. Et conservez toujours le plus de hot possible sur le MT, pour les stuns. Les paloufs peuvent également supprimer le stun grâce à leur bénédiction de liberté (ou autre chose, j'ai pas bien compris...). Voilà quelques idées en vrac...
Revenir en haut Aller en bas
lathandar




Nombre de messages : 6
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/03/2007

alller zou on commence a potasser les technique Empty
MessageSujet: Re: alller zou on commence a potasser les technique   alller zou on commence a potasser les technique Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:25

Juste histoire de completer un peu je vous link le site de la guilde d'un ami ! On pourra essayer tout ca !

http://www.wow-rhea.com/bc-guide/index.php?page=karazhan-01
Revenir en haut Aller en bas
romanus

romanus


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/03/2007

alller zou on commence a potasser les technique Empty
MessageSujet: Re: alller zou on commence a potasser les technique   alller zou on commence a potasser les technique Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:59

Bon concernant la demoiselle de vertue je vous livre certains points qui pourrons peut être aider:
- il semble que les dégats de l'aoe sont répartis sur l'ensemble des cacs (dont il faudrait au moins 1 dps cac en plus du MT)
- il existe une popo de résistance majeure au sacré qui se loot sur les Porte-flamme abyssal (mobs non élite lvl 70/71 dans le coin sud ouest des tanchantes) "attention le patron est lié quand ramassé donc prévoyez un alchi dans le groupe
- il semblerait que le fait , pour les healers, de s'avancer sur la premiere marche avant le stun afin de prendre l'aoe et donc d'être déstun soit une bonne idée
- la clé est la rapidité de dispell des "Feu sacré" (vive decurse) et le maintien du MT en vie (Hots des druides sur le MT essentiels)

Voilou ce ne sont que des idées; à exploiter.
Pas de soucis on va la tomber cette grand courge tout comme Moroes qui subira, jeudi, la vengeance et le courroux des draks plus motivés que jamais cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alller zou on commence a potasser les technique Empty
MessageSujet: Re: alller zou on commence a potasser les technique   alller zou on commence a potasser les technique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alller zou on commence a potasser les technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arcatraze la technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAKS OF LEGENDS :: Raid-
Sauter vers: