Rôle de la classe
Le guerrier peut être un protecteur, un « tank » avec son armure et son bouclier ; il peut aussi être une machine à faire des dégâts, ou tout simplement un mélange des deux. Ses techniques appartiennent bien évidemment au domaine du combat au corps à corps, ses postures lui permettent de s'adapter à différentes situations tactiques ou à différents groupes. Au final, le guerrier est avant tout l'un des meilleurs candidats pour attirer l'attention des créatures, avant que celles-ci meurent sous l'épée et la magie. Bien sûr, nous ne vous disons pas comment jouer. L'un des plaisirs de ce jeu est justement de trouver chaque jour de nouvelles façons de le pratiquer.
Forces Faiblesses
Peut s'équiper de n'importe quelle armure et maîtriser toutes les armes sauf les baguettes. Ne dispose pas de moyen de guérison.
Dispose de beaucoup de points de vie. Capacités de combat à longue portée limitées.
Dispose de nombreuses techniques de combat au contact. Aptitude limitée à lancer des améliorations sur les membres de son groupe.
Bon pour rabattre, encaisser et faire des dégâts grâce à de nombreuses options de combat.
Capable d’attirer les ennemis s’attaquant à d’autres membres de son groupe.
Races disponibles : humain, nain, elfe de la nuit, gnome, orc, tauren, mort-vivant, troll
Jauges : vie/rage.
Équipement autorisé : tissu, cuir, cotte de maille, boucliers.
Armes autorisées : toutes les armes (à l'exception des baguettes).