| Le temple englouti | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pezgrimm
Nombre de messages : 30 Age : 58 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Le temple englouti Sam 24 Mar - 15:34 | |
| | |
|
| |
pezgrimm
Nombre de messages : 30 Age : 58 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Le temple englouti Sam 24 Mar - 19:05 | |
| Quasiement chaque classe requiert une quête au temple. Voici les principales autres quêtes liées au temple d'Atal'Hakkar : Brouillard maléfique (Donjon) Niveau : 52 (minimum 47) Expérience : 3050xp - 5100xp Précédente : Visite à Gregan Commence avec Gregan Gerbebière à Féralas Termine avec Muigin à Cratère d'Un'Goro Visite à Gregan (Normal) Niveau : 52 (minimum 47) Expérience : 2300xp - 3800xp Précédente : Muigin et Larion Suivante : Brouillard maléfique Commence avec Muigin à Cratère d'Un'Goro Termine avec Gregan Gerbebière à Féralas
Muigin et Larion Niveau : 52 (minimum 47) Expérience : 4100xp - 5100xp Commence avec Muigin à Cratère d'Un'Goro Termine avec Muigin à Cratère d'Un'Goro À la recherche du temple Niveau : 46 Suivante : Vers les Hinterlands Commence avec Brohann Ventrabière à Hurlevent Termine avec Brohann Ventrabière à Hurlevent Dans les profondeurs Niveau : 51 (minimum 46) Expérience : 1950xp - 4900xp Commence avec Marvon Chercherivet à Tanaris Termine avec Autel d'Hakkar à Le temple d'Atal'Hakkar Le secret du cercle Niveau : 51 (minimum 46) Expérience : 2450xp - 6100xp Commence avec Marvon Chercherivet à Tanaris Termine avec Idole d'Hakkar à Le temple d'Atal'Hakkar Le dieu Hakkar (Donjon) Niveau : 53 (minimum 45) Expérience : 7900xp Précédente : L'oeuf antique Commence avec Yeh'kinya à Tanaris Termine avec Yeh'kinya à Tanaris Esprits de Hurleurs Niveau : 44 (minimum 40) Expérience : 380xp - 3750xp Suivante : La prophétie de Mosh'aru Commence avec Yeh'kinya à Tanaris Termine avec Yeh'kinya à Tanaris
La prophétie de Mosh'aru Niveau : 47 (minimum 40) Expérience : 525xp - 5250xp Précédente : Esprits de Hurleurs Suivante : L'oeuf antique Commence avec Yeh'kinya à Tanaris Termine avec Yeh'kinya à Tanaris
L'oeuf antique Niveau : 50 (minimum 42) Expérience : 1200xp - 5900xp Précédente : La prophétie de Mosh'aru Suivante : Le dieu Hakkar Commence avec Yeh'kinya à Tanaris Termine avec Yeh'kinya à Tanaris J'en ai oublié ? | |
|
| |
pezgrimm
| Sujet: Re: Le temple englouti Sam 24 Mar - 19:36 | |
| Oui : Jammal'an le Prophète Type : Donjon Niveau : 53 Expérience : 2600xp à 6550xp Commence avec Exilé atal'ai Les Hinterlands Termine avec Exilé atal'ai Les Hinterlands | |
|
| |
ckrissam
| Sujet: Re: Le temple englouti Dim 25 Mar - 4:35 | |
| Moi je suis interessé bien sur ... suffit de me dire quel jour | |
|
| |
ckrissam
| Sujet: Re: Le temple englouti Dim 25 Mar - 5:05 | |
| je mets les quetes des classes pour completer pez:
Quêtes de classes : (les quêtes initiales sont à prendre auprès des maîtres de classe des capitales de la Horde) Voleur : *[52] La clé d'azur (Donjon) // pnj : Archimage Xylem / lieu : au nord-est de Valormok, utiliser le téléport (Azshara) note : suite d'une série de quêtes (3) initiée par [52] Une requête toute simple Prêtre : *[52] Le sang de Morphaz (Donjon) // pnj : Ogtinc / lieu : au nord du Temple de Zin-Malor (Azshara) note : suite d'une série de quêtes (3) initiée par [52] Aider le cercle Mage : *[52] Détruire Morphaz (Donjon) // pnj : Archimage Xylem / lieu : au nord-est de Valormok, utiliser le téléport (Azshara) note : suite d'une série de quêtes (3) initiée par [52] L'art du mage Chasseur : *[52] Le Drake vert (Donjon) // pnj : Ogtinc / lieu : au nord du Temple de Zin-Malor (Azshara) note : suite d'une série de quêtes (3) initiée par [52] Le charme du chasseur Guerrier : *[52] Plumes Vaudou (Donjon) // pnj : Héros déchu de la Horde / lieu : sur la route menant du Marais des Chagrins aux Terres Foudroyées note : suite d'une série de quêtes (3) initiée par [50] Un esprit troublé Chaman : *[52] Vaudou ! (Donjon) // pnj : Bath'rah la Vigie des Vents / lieu : au nord-est de Moulin-de-Tarren, dans les ruines au bord de la rivière (Collines de Hillsbrad) note : suite d'une série de quêtes (2) initiée par [50] La maîtrise des éléments Démoniste : *[52] Les trolls d'un même plumage… (Donjon) // pnj : Démonet <Sbire de Niby> / lieu : au nord des Chutes de la Vénéneuse (Grangebois) note : suite d'une série de quêtes (2) initiée par [52] La demande d'un diablotin | |
|
| |
timblit
Nombre de messages : 9 Age : 48 Localisation : 77 Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Le temple englouti Mar 27 Mar - 15:51 | |
| Je veux bien en être, je vais essayer de chopper la quête démo avant. | |
|
| |
Von
| Sujet: Re: Le temple englouti Mar 27 Mar - 23:54 | |
| Prévenez moi si vous refaites le temple englouti. J'ai eu quelques quêtes qui me demandent d'y retourner. | |
|
| |
pezgrimm
| Sujet: Re: Le temple englouti Jeu 29 Mar - 2:21 | |
| Voilà un guide pour la ballade au temple, Hélas en anglais ... mais c'est le seul que j'ai trouvé. http://www.wow-pro.com/node/592Sinon, merci au groupe de ce soir qui n'a pas ralé, alors qu'on n'est pas encore très au point Heu ... ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit : On est bons, quasi professionnels, mais on peut s'améliorer ... Bon, c'est vrai, on s'est un peu perdu, soit ... mais cela n'entache en rien notre honneur et notre bravoure que nous avons démontré à chaque instant. Bon, la blonde du groupe s'est quelques fois marché sur la robe, soit ... Mais elle l'a pris avec un humour remarquable ... "Ou suis-je ? C'est tout blanc ... Quelqu'un vient me chercher ?" Bref, encore merci | |
|
| |
Von
| Sujet: Re: Le temple englouti Jeu 29 Mar - 10:37 | |
| Disons que nous serons un peu plus expérimentés pour la prochaine fois. C'était une première pour nous cette instance, ou presque, et arriver la dedans sans rien savoir nous a un peu perdu. Du coup, on était long, les mobs repopais, on marchais sur nos pas et on les tuais à nouveau, sans même savoir que c'était les même!^^ On a quand même réussit à valider des quêtes pour certain, c'était donc une réussite. Et c'est vrai que tout le monde a laissé une bonne ambiance régner, pas de prise de chou, c'était très agréable. Et sans healer, c'était un vrai défit. A refaire, j'espère que je serais disponible à nouveau. | |
|
| |
ckrissam
| Sujet: Re: Le temple englouti Jeu 29 Mar - 11:25 | |
| c'est vrai l'ambiance était la et ca nous a permis d'avancer qd meme dans ce donjon sans vraiment trop de dommage. chacun était à l'écoute et on sent que tout le monde maîtrise leur personnage. c 'est très agréable. bon pez je regarde le lien que tu as fait... sa va surment me donner une idée plus clair de se labyrinthe. je tiens a dire a ta chere blonde que c souvent grace à elle qu'on a evité le pire et au peril de sa vie...GG chléa... j'aime bien ton sort mouton...tu t'en sers de temps en en temps qd pez t'embêtes lol ....beeeeee....moi j'ai testé ce que sa fait de se battre dans la peau d'une grenouille....croaaaaa croaaa; | |
|
| |
Chléa
Nombre de messages : 11 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Le temple englouti Jeu 29 Mar - 11:57 | |
| Lol, non, je ne me suis pas emmélée les pieds dans ma robe.. je suis couturière et mes robes sont toujours merveilleusement taillées, par contre,... je l'avoue, je venais de chausser de nouvelles bottes, et ... là, non seulement les talons étaient un peu trop haut et inadaptés à ce terrain mais aussi pour de telles ballades ... j'ai eu des ampoules => monter, descendre, à droite, à gauche, demi tour, par ici, par là... " mais on l'a pas déjà tué celui ci ?" en bas, en haut... " où êtes vous ?" heu.... " ici" Sinon, on recommence ce soir, mais cette fois ci, Livadia - grande prêtresse - remplacera Chléa, lui permettant ainsi de se rétablir . Liva ne fournira ni pain, ni eau, ... ni même intelligence ^^ mais juste un peu d'endurance pour surmonter de telles épreuves. Et si, vous êtes sages, si elle l'estime utile (et si elle en a la capacité), elle pourra même vous Rez, afin de vous éviter de longs détours dans les dédales du temple . Bisous à toutes et tous. A ce soir [b] | |
|
| |
timblit
Nombre de messages : 9 Age : 48 Localisation : 77 Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Le temple englouti Sam 7 Avr - 12:51 | |
| Prochaine sortie pour le temple dimanche en soirée pour celles et ceux qui n'pnt pas encore validés leurs quêtes ou tout simplement pour s'amuser | |
|
| |
Chléa
Nombre de messages : 11 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Le temple englouti Sam 7 Avr - 18:17 | |
| Désolée, je ne pourrai pas me joindre à vous ce soir là. Par contre, il me reste aussi quelques quêtes à valider , ce sera donc pour une prochaine fois...
Bonne chance à vous +++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le temple englouti | |
| |
|
| |
| Le temple englouti | |
|