| Vos têtes !!! | |
|
+8Admin syphone ilyria hystérésise Ghinzudruidou chaelisa ckrissam Chërrÿ 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ckrissam
| Sujet: Re: Vos têtes !!! Jeu 5 Avr - 13:57 | |
| .... attention les filles ... Eh dis Alex ou t'as eu ton pet ..... Agressif celui la ....dis moi ou je peux le dompter | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: re Jeu 5 Avr - 14:43 | |
| c 'est un pet très rare il repop tous les mois lors de la pleine lune mais il fo etre a poil pour le dompter donc faites gaffes | |
|
| |
hystérésise
Nombre de messages : 36 Age : 40 Localisation : avignon (84) Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Vos têtes !!! Jeu 5 Avr - 21:09 | |
| pfffffffffffff il est trop weak ton pete mon mien il est mieux il est super violent sa ce voit dans ces yeux | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: ^^ Ven 6 Avr - 1:09 | |
| c'est vrai hysté sauf que moi jai dompter un tigre et toi une panthere donc c est pas parel | |
|
| |
Chërrÿ
Nombre de messages : 10 Age : 37 Localisation : Argenteuil (95) Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Vos têtes !!! Sam 7 Avr - 18:12 | |
| Nan c mon pet le mieux ! :p Méga agressif attention ! (le pire c que c vrai xD) Et moi au moins c un vrai tigre ^^ | |
|
| |
ckrissam
| Sujet: Re: Vos têtes !!! Lun 9 Avr - 13:04 | |
| lol Galerie feline.... on se demande en regardant cherry lequel est le plus félin | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: re Lun 9 Avr - 13:45 | |
| Je suis tout a fait d accord avec toi... cherry dit nous c est qui le vrai tigre toi ou le pet^^en tout cas tu es tres jolie sur la photo | |
|
| |
Chërrÿ
Nombre de messages : 10 Age : 37 Localisation : Argenteuil (95) Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Vos têtes !!! Mer 11 Avr - 1:04 | |
| Je pécise c bien le pet le plus agressif, c'est lui le vrai tigre ^^ | |
|
| |
Surprizz
| Sujet: Re: Vos têtes !!! Mer 11 Avr - 15:36 | |
| Jve pas passer pour un noob mais comment vous faite pour importer une photo de votre ordi vers le fofo plz ? | |
|
| |
ckrissam
| Sujet: Re: Vos têtes !!! Ven 13 Avr - 12:17 | |
| utilise ce site : http://imageshack.us/ensuite tu choisis parcourir pour chercher ton fichier image sur ton pc et qd tu l'as trouvé tu clic sur : HOST'IT après quelques secondes une page aparait avec tout une liste de lien.... tu copies la derniere qui s'appel : Direct link to image puis tu viens sur le fofo et tu colles ce lien avec les deux balises image ....et voila | |
|
| |
stoptou
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : lorient-bretagne Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Vos têtes !!! Ven 13 Avr - 13:02 | |
| bon ba j'ai bien aimer voir vos photo ^^ sauf qu'il y en a plein qu'on ne peut plus voir je ne sait pas pk mais sinon moi je vai avoir du mal a metre un photo de moi car je suis pas sur mon ordi je pourai metre une de moi avec un pote mais je taguerai mon pote | |
|
| |
stoptou
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : lorient-bretagne Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Vos têtes !!! Ven 13 Avr - 13:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos têtes !!! | |
| |
|
| |
| Vos têtes !!! | |
|