DRAKS OF LEGENDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DRAKS OF LEGENDS

la guilde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Coté Blague

3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin

Coté Blague Empty
MessageSujet: Coté Blague   Coté Blague Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:59

Ceux qui ont des blagues simpa qui n esite pas à nous les faires partagés^^

Comme par exemple : Quel est la diff entre un homme et un magnètoscope ????

Aucune car ils font toujours la meme chose : avance recule, avance recule, et eject

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://draksoflegends.forumgaming.fr
stoptou

stoptou

Coté Blague Empty
MessageSujet: Re: Coté Blague   Coté Blague Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:41

pfffiou dans blague... j'en ai plein mais la fleme de les ecrire...

alors cherchon une bien...

y'a voudoudick si qq1 conait mais je sait pas si je pe la dire ici...

alors c'est un jeune couple...
et le mari doit partir en voyage d'afaire, mais sa pose probleme car il sa femme ne peut pas passer 2 jours sans... faire des calin.
alors il se dit "merde, elle va se trouver un autre mec pendant mon voyage" et il decide de lui acheter un mr michet, alors il va dans le sex shop et dit: "je voudrait un mr michet special, un de bonne caliter" alors le vendeur repond: "j'ai se qu'il vous faut" il part dans l'ariere boutique et revien avec un une boite, il l'ouvre et dit: "voici le voudoudick, il est tres special regarder" le vendeur sorti le voudoudick de la boite et dit... "voudoudick, la serure !" alors le voudoudick se leve et fonce dans la serure et s'agite le vendeur dit aussi que pour l'enlever il falait dire "voudoudick la boite !", alors le mec est tres conten et l'achete, il montre et explique a sa femme, puis par pour son voyage d'affaire.
au bout de 3 jours la femme n'en peut plus... alors il prend le cadeau de son mari et dit: "voudoudick ma chatte !" alors le voudoudick se leve... ect
alors la elle est contente, elle a un orgaNe puis 2 orgaNe puis 3 orgaNe et la elle veux l'areter alors elle tire dessus ne se rapellant plus comment l'enlever et reste comme sa pendant 1heure puis elle desside d'aller a l'hopital...
alors elle prend sa voiture... et par pour aller a l'hopital mais c'est pas tres facil de conduire avec un voudoudick dans la ... alors elle zig zag et sur la route un policier l'interpelle et lui dit: " vous conduiser dangesereusement madame" la femme ne repondit que la veriter: "mais j'ai un vouvoudick dans ma chatte !" le policier: "un quoi ?" la femme: "un voudoudick dans ma chatte je vous dit"
le policier: "voudoudick mon cul oui !"

je sait c'est tres long pourn si peut mais bon...
ckrissam

ckrissam

Coté Blague Empty
MessageSujet: Re: Coté Blague   Coté Blague Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:31

ptdr

je la trouve très bien Very Happy
Contenu sponsorisé

Coté Blague Empty
MessageSujet: Re: Coté Blague   Coté Blague Icon_minitime