| Presentation des nouveaux membres | |
|
+18Elendire ilyria Chléa lathandar charity pezgrimm lencelot romanus nanobahamut Von Ishtariis timblit Kÿa chaelisa ckrissam gandorf vidange Admin 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Presentation des nouveaux membres Mer 28 Fév - 19:22 | |
| alors c est ici qu on se presente tous. | |
|
| |
vidange
Nombre de messages : 1 Age : 35 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Presentation des nouveaux membres Mer 28 Fév - 23:42 | |
| slt a tous c moi vidange donc voila je m'appelle florent jai 17 ans et j'habite dans le 62 (il pleut tout le temps) je viens de commencé WoW je suis pa pré d'arrété et ba voila allez bonne continuation a tous et a toutes et surtout vive nous :s | |
|
| |
gandorf
| Sujet: Re: Presentation des nouveaux membres Jeu 1 Mar - 2:02 | |
| yop gaby 24ans pompier a coté de disney mon mago est mon ti reroll chéri. wow depuis 2ans | |
|
| |
ckrissam
| Sujet: Re: Presentation des nouveaux membres Sam 3 Mar - 20:27 | |
| salut a tous je m'appel christian.. ckriss pour les intimes. j'ai 39 ans fan depuis longtemps de jeu de role. voila je connaissais pas wow.. ca fait depuis lundi que je suis dessus. ca me plait bien. surtout le chasseur. j'espere faire ma place parmis vous ... merci de m'avoir accueilli.
Dernière édition par le Ven 6 Avr - 11:15, édité 1 fois | |
|
| |
chaelisa
Nombre de messages : 2 Localisation : bretagne Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Presentation des nouveaux membres Sam 3 Mar - 22:01 | |
| Moi c'est séverine blonde pulpeuse (lol) , 30 ans et inititié à WOW par mon homme. Comme on partage le pc, je peux pas tjrs jouer puice qu'il est accros. Je viens de déménager en bretagne depuis 1 mois. Sinon je suis originaire du nord. Je travail pas je m'occupe de mes enfants Je pense qu'on est bien partis pour etre une bonne guilde Mon perso un paladin lvl25 bon jeu à tous | |
|
| |
gandorf
| Sujet: Re: Presentation des nouveaux membres Dim 4 Mar - 2:17 | |
| si besoin de conseils paladin je suis a ton écoute kiss | |
|
| |
Kÿa
| Sujet: Re: Presentation des nouveaux membres Lun 5 Mar - 7:27 | |
| Bonjour à tous, je suis donc Loïc 22 ans célibataire ^^, ou plutôt Kÿa que dire d'autre, j'espère que l'on va tous bien s'entendre, et que la guilde aura une durée de vie supérieure à 2 semaines.. Je suis amateur de manga, et d'animes japonais aussi, donc je risque de faire des blagues louches mais pardon d'avance ... Voilà sur ce biz, sauf à spawx.... lol | |
|
| |
timblit
Nombre de messages : 9 Age : 48 Localisation : 77 Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Presentation des nouveaux membres Mar 6 Mar - 18:21 | |
| Moi c'est nico, 30 ans, marié ou presque. Je pratique depuis le début de l'année sous le nom de Timblit, le plus grand gnome démoniste de tous les temps (0m66 les bras levés). Mon but est de m'amuser si possible en groupe c'est plus sympa, sans prise de tête. | |
|
| |
Ishtariis
| Sujet: Re: Presentation des nouveaux membres Ven 9 Mar - 16:18 | |
| Ishtariis, Démoniste prête à donner une leçon de ténèbres aux mobs je ne suis qu'un reroll mais mes deux autres frère et soeur d'armes seront prêts à me remplacer si besoin (Noctiis, Rogue 70, Illudere, prêtresse elfe sur la voie des ombres, lvl 63) A part ça ? je suis quasi trentenaire et presque marié. Sur WoW depuis la beta (ça remonte xD)
Dernière édition par le Sam 24 Mar - 13:25, édité 1 fois | |
|
| |
Von
| Sujet: Re: Presentation des nouveaux membres Lun 12 Mar - 21:09 | |
| Jacques, ou Jack, informaticien et pompier volontaire, 25 ans. Je suis installé dans un petit patelin de Saône et Loire. C'est à peu près tout, sinon quoi d'autre? Von est mon premier perso de wow, en ce moment rogue lvl48, souvent prêt à aider ceux qui en ont besoin, au possible. ... ... Gratuitement bien sur. | |
|
| |
nanobahamut
| Sujet: Re: Presentation des nouveaux membres Mar 13 Mar - 21:29 | |
| voila bas moi c gwen j'ai 20 je suis en cour en alternance a senlis dans le 60 fan de wow acharné n'esiter pas a me demander de l'aide je serai toujour la et cherche a faire acc'es karazan lol je suis demo 69 | |
|
| |
romanus
| Sujet: Re: Presentation des nouveaux membres Mer 14 Mar - 3:16 | |
| Salut à tous j'espère que c'est bien là qu'il faut se présenter Je m'appelle Romain , j'ai 22 ans et je suis étudiant à bordeaux. Coté WOW, mon rogue 70 est là pour vous aider et je donne rendez-vous aux amateurs pour débuter karazhan dès que possible. Pour les métiers alchimiste et herboriste donc hésitez pas pour toutes vos potions, tansmutations ou élixirs Très heureux de faire à nouveau partie des draks (thx tendrealex) A ++ sur WOW | |
|
| |
lencelot
| Sujet: Re: Presentation des nouveaux membres Mer 14 Mar - 3:27 | |
| jeremy 23an de belgique bas jai debuter wow la sortie du jeux sur elune coter horde sinon jecrit super mal au clavier et javoue au jai du mal a parler de moi ^^ a par ca dans le jeux jaime les paladin les warladin les mageladin les prêtreladin les... et les voleur | |
|
| |
pezgrimm
Nombre de messages : 30 Age : 58 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Presentation des nouveaux membres Mer 14 Mar - 23:57 | |
| Salut, Je me nomme Olivier, j'ai 41 ans, 2 enfants et toutes mes dents. Ma copine, c'est chléa qui appartient égallement à cette magnifique guilde^^ Je suis guerrier humain, mineur joaillier lvl 49. J' ai également un chasseur lvl 60 sur Elune. Je suis très heureux de rejoindre cette guilde où rêgne semble-t-il une ambiance cool et non semi-professionnelle Bon jeu à tous !!! Et longue vie aux Draks | |
|
| |
charity
| Sujet: Re: Presentation des nouveaux membres Ven 16 Mar - 22:15 | |
| prenom: jean charles age: 41 ans domicile: Strasbourg(67) perso: mage(61), demo(60), pretre(60), voleur(61), chasseur(51) , pretre(49) but: m'amuser sans prise de tête jeu: present depuis le premier jour des questions ? --> contactez moi | |
|
| |
lathandar
Nombre de messages : 6 Localisation : Genève Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Presentation des nouveaux membres Jeu 22 Mar - 22:04 | |
| Bon petite présentation : Donc je m'appelle Marc, j'ai 29 ans ( je ne vais d'ailleurs pas garder le 2 bien longtemps ) j'habite en Suisse et je suis flic lol. Je le dis au cas ou vous trouveriez que j'ai des horaires/jours de congé un peu space. Coté jeu j'ai un Guerrier level 70 que j'ai envie de faire progresser PvE et c'est une des raison pour laquelle j'ai rejoins la Guilde ! Je trouve qu'une partie du plaisir de jouer à ce jeu de d'avancer avec une bonne équipe et d'essayer d'exploiter ce que nous propose ce terrain de jeu au max Sinon ça fait environ 6-7 mois que je joue et comme vous vous le doutez bien j'adore ça | |
|
| |
Chléa
Nombre de messages : 11 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Presentation des nouveaux membres Ven 23 Mar - 13:19 | |
| Coucou, Moi, c'est nathalie, j'ai .... 2 filles (Pez a dit qu'il avait 2 enfants, alors j'apporte qq précisions). J'habite en région parisienne. Je suis venue à WOW par simple curiosité : j'en avais assez de voir Pez ou ma fille jouer à ce jeu et me répondre "attends" lorsque je les appelais. J'ai donc voulu comprendre ce qui pouvait bien leur plaire dans ce jeu Pour cela, une seule solution => Jouer pour tester Donc avec tout ça, j'ai monté une prêtre Livadia (en retraite depuis le lvl 60) et qui vient de rejoindre la guilde . Puis Chléa, mage en progression Malgré tous mes efforts, je n'ai pas encore trouvé ma réponse Il me faut persévérer encore... Sinon, je n'ai qu'une seule idée en tête, celle de m'amuser, et puis vous le constaterez trés vite... il peut m'arriver d'être du genre bavarde .... ce manque de concentration peut occasionnellement générer des défaillances techniques qui peuvent éventuellement avoir des impacts (mais, c'est trés rare) sur la survie d'un groupe Bisous à toutes et à tous. A trés bientôt dans le jeu +++ | |
|
| |
ilyria
Nombre de messages : 31 Age : 37 Localisation : avignon Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Presentation des nouveaux membres Ven 23 Mar - 21:34 | |
| Bonjour,
Cela fait maintenant deux jours que nous sommes parmis vous, et nous avons jugé qu'une petite présentation s'imposait.
hum par où commencer... Partie wow : Hystérésise : mago70 ( qui meurt souvent faut bien l'avouer) Mineur + joallier ( au max pour les deux)
ilyria : démoniste70 Couturière et enchanteur
Partie IRL Le ptit mago se prénomme Vivian et est agé de 23ans et est responsable technique dans la distribution automatique ce qui explique ses longues abscences ( déplacement professionnel) . et pour finir, je m'appelle Maud , 19ans étudiante en anglais. En tous cas je ne pensais pas qu'on allait me percer a jour au sujet de ma blondeur naturelle aussi vite.
Kiss a vous tous et contente d'etre parmis vous. En avant pour de belles aventures. | |
|
| |
Elendire
| Sujet: Re: Presentation des nouveaux membres Sam 24 Mar - 17:26 | |
| Bon je me présente aussi Mon nom sur wow: Elendire^^ je m'apelle theo en vrai :p j'ai 17 ans je suis pas souvent co la semaine etant dans un internat Sinon je redouble et je suis le chef de section des druides pour plus de renseignements contactez moi Bon Jeux a tous et a tte ^^ Bisous a tous et longue vie a notre guilde <3 | |
|
| |
ckrissam
| Sujet: Re: Presentation des nouveaux membres Lun 26 Mar - 11:34 | |
| Elendire salut .. mais j'ai pas bien compris tu redouble en quoi ? en tant que chef de druide lol... je plaisante | |
|
| |
Surprizz
| Sujet: Re: Presentation des nouveaux membres Ven 30 Mar - 21:11 | |
| bon bah jsui en retard come d'ab mais bon ... Jmapelle jean-baptiste j'ai 15 ans je joue depuis 1 ans et demi et non je ne suis pas un no-life (je le dit d'entrée ) . Sinn j'habite a Thiers sur Thèves (aucun commentaire) et pis voila | |
|
| |
Elfedelazik
Nombre de messages : 13 Age : 63 Localisation : levallois Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Presentation des nouveaux membres Sam 31 Mar - 16:12 | |
| Olé J'ai été guildé heu..mardi dernier je crois Je suis druide spé heal, herbo 375, alchi 375. En fait, j'adore courrir la campagne en cueillant des herbes diverses, batifolant au milieu des petis zoiseaux, laissant le soleil baigner ma longue chevelure verte et les vents caresser mon corps musclé. J'adore aussi confectionner des popos avec toute la flore de notre planète et les siroter allongé sous un grand arbre, le regard perdu dans les feuilles de son sommet et dans le ciel au dessus, avec une libellule dans l'oreille et mon calumet dans la bouche. J'ai une fille, éhoptaplumal, prêtresse de son état, que j'ai conçu avec une princesse aztèque dans une vie précédente. Comme elle a été victime d'une sort cruel, elle a dormi des éternités, pendant des éons incalculables et cela explique qu'elle ne soit que lvl 10 aujourd'hui ) Elle sort avec "un" guerrier connu sous le nom de Dantagueul (...), lvl 47, et qui a vaiment une grande gueule je trouve. M'énerve un peu avec ses "tu veux que je t'en colle une ??". Je me demande bien ce qu'elle lui trouve mais je sens qu'il vaut mieux que je ne dise rien paske de toutes façons elle ne m'écouterait pas... Je rajoute que Dantagueul est...aussi une fille !! Donc une guerrière quoi. Mais bon... du moment qu'elle est heureuse ! IRL, je suis un homme de 45 ans, j'ai une ex et deux filles qui vivent à Aix, je vis à Levallois (92), j'ai été vendeur de lessive puis j'ai passé une éternité en banquier ce qui m'a rendu de plus en plus malheureux...Heureusement, en janvier 2005, une maladie rare et mortelle s'est intéressée à mon cas ce qui m'a permis d'expérimenter 3 semaines d'un coma dont je me souviens, ma foi, fort bien, puis 3 mois d'hôpital et autant de rééducation vu que si, miraculeusement, je ne suis pas mort, j'ai quand même été bien découpé des suites de la maladie. Cette expérience ne m'a pas abattu et a été au contraire une bénédiciton pour moi, si ! Accessoirement et pour cette raison, je ne travaille plus. J'adore la musique, joue de la guitare depuis 3 ans (je continue, même avec quelques doigts en moins), du piano (plus trop là ^^), de la basse et je chante. J'adore les voyages de toutes nature, et l'exploration sous ttes ses formes. J'aime l'amour, mes enfants, la doctrine (^^) et le jeu auquel je m'adonne depuis ma plus tendre enfance. J'aime l'humour, pas la méchanceté ni la bêtise même si, finalement ce ne sont que des formes d'ignorance et/ou de maladie. Je suis direct, entier, vaguement guerrier et pourtant trrrrès gentil. Voilà. j'en p.e. dit beaucoup, mais il n'y a rien qui ne doive demeurer caché et j'espère qu'on y verra là mon envie de m'intègrer dans ma nouvelle communauté. Auparavant, j'ai connu La fraternité de l'aube, petite guilde sympathique et familiale qui a pris du plomb dans l'aile après sa fusion (absorption devrais-je dire) par Illendar, ma 2ème guilde quittée pour rejoindre ce qu'il restait de la 1ère, quittée pour rejoindre la garde du phoenix, la meilleure, dont je sors le coeur lourd car on se s'est finalement pas compris et qu'il s'y trouve des tones de gens supers. Ouala. A ++ in game. Elfe | |
|
| |
ilyria
Nombre de messages : 31 Age : 37 Localisation : avignon Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Presentation des nouveaux membres Sam 31 Mar - 17:50 | |
| Heureuse que tu sois parmis nous Elfe j'ai beaucoup aimé la presentation de tes personnages et leur petite histoire. | |
|
| |
Elfedelazik
Nombre de messages : 13 Age : 63 Localisation : levallois Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Presentation des nouveaux membres Sam 31 Mar - 18:34 | |
| lol, la gratte c'est 35 ans pas 3 :p | |
|
| |
Chërrÿ
Nombre de messages : 10 Age : 37 Localisation : Argenteuil (95) Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Presentation des nouveaux membres Mar 3 Avr - 19:20 | |
| Prénom: Marjo Age : 20 piges
Perso Principal : Pseudo : Chërrÿ Classe : Mage Level : 32 Métiers : Mineur, Herbo
Autre Perso : Pseudo : Cléantis Classe : Hunt Lvl : 62 Métier : Dépeucage, travail du cuir
CLUB DES BLONDES BIENSUR ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation des nouveaux membres | |
| |
|
| |
| Presentation des nouveaux membres | |
|