DRAKS OF LEGENDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DRAKS OF LEGENDS

la guilde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

se faire booter par les H2.... marre

3 participants
AuteurMessage
ckrissam

ckrissam

se faire booter par les H2.... marre Empty
MessageSujet: se faire booter par les H2.... marre   se faire booter par les H2.... marre Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:19

bon voila .
je sais que tout le monde est a la course du lvl ou des stuff en tout cas j'imagine c normal le jeu le demande. mais je sais pas vous. mais moi hier j'ai essayé le jcj. j'ai très vite compris que ct n'importe nawak. en tout cas coté ally aucune strategie. rien.. du doomlike suicide. Suspect
et pourtant je suis sur que ca peut etre très fun.
donc je propose d'organiser si vous le voulez un goulet ou bassin selon les tranche de lvl et exercer nos perso a cette organisation.
en plus on a ts. donc cool pour les mains libre
et ce serais sympa pour ceux qui ont deja l'experience dans ce domaine de donner quelques conseil voila.

mercii a vous de cette petite attention ---------bon jeu Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: re^^   se faire booter par les H2.... marre Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:35

alors sache qu en jcj les h2 ont la plupart du temps des teams.
et il est vrai que l ally n est pas doué lol.

La meilleur technique en jcj c d avoir un heal avec soit et un wawa car le heal te soigne dans toutes les circonstances et le wawa ou le dps pe te proteger ou t ouvrir la route .

Ce qui serait simpa c de former nous aussi des pites teams et de se faire du jcj de temps en temps .

Et tu as raison le ts pe etre un grand avantage et un gain de temps^^
https://draksoflegends.forumgaming.fr
pezgrimm

pezgrimm

MessageSujet: Re: se faire booter par les H2.... marre   se faire booter par les H2.... marre Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:37

J'ai fait pas mal de goulet et de bassin d'arathi. D'après mes stats personnelles, on gagne en gros 1 fois sur 2 à arathi et 1 fois sur 4 au goulet.
Les teams, c bien mais e temps d'attente est prohibitif Sad
Pour la statégie, la seule que j'utilise, c'est "rester grouper" : je ne suis qu'un pauvre guerrier, donc le gringalet du jcj. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: se faire booter par les H2.... marre   se faire booter par les H2.... marre Icon_minitime

se faire booter par les H2.... marre
Page 1 sur 1